20 choses que vous ne savez peut-etre pas sur Apple!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Bref, ne cherchez pas les iPhone (Apple) et le top pour les personnes âgés avec Siri et tout ! :)
 
D

deleted491332

Les mec qui enchaîne les choses fausse.
Après le goûts les couleurs... Mais si tu veux passer ton temps a changer tout ce que tu as sur ton truc c'est ton droit.
Mais sache que si Apple est leader c'est grâce a son OS et à son interface. Que les autres n'ont fait que copier.

Ensuite sache que pendant longtemps, l'iPhone moyen a été le 5. Peut de gens on de 4 ou de 4S. Renseigne toi avant de parler ;)
Sauf si bien-sûr tu parles d'avant la sorti de l'iPhone 5 mais là...

C'est pour ça que lors que le 4 est sorti tout le monde en avait un et que désormais beaucoup eu ont encore un.
Donc je me renseigne surtout quand tu dis ils font que de copier.. mdr désolé Android a piqué l'idée de pouvoir changer son fond d'écran, encore désolé.
Vois les choses en face, si t'as un iPhone c'est pour venir vers tes potes et dire "j'ai dépensey 500 balles pour une merde brow"..
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
C'est pour ça que lors que le 4 est sorti tout le monde en avait un et que désormais beaucoup eu ont encore un.
Donc je me renseigne surtout quand tu dis ils font que de copier.. mdr désolé Android a piqué l'idée de pouvoir changer son fond d'écran, encore désolé.
Vois les choses en face, si t'as un iPhone c'est pour venir vers tes potes et dire "j'ai dépensey 500 balles pour une merde brow"..
C'est pas une merde mais Android ou vu les problèmes qui son surtout les incapacités ! :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
C'est pour ça que lors que le 4 est sorti tout le monde en avait un et que désormais beaucoup eu ont encore un.
Donc je me renseigne surtout quand tu dis ils font que de copier.. mdr désolé Android a piqué l'idée de pouvoir changer son fond d'écran, encore désolé.
Vois les choses en face, si t'as un iPhone c'est pour venir vers tes potes et dire "j'ai dépensey 500 balles pour une merde brow"..
Nous au moins on peut parler de securiter, on risque pas de ce faire pirater en telechargent une App de AppStore, quand on ces le nombre de virus qui a sur le googlestore on ce dit qu une chose "mais ou est google" !
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Nous au moins on peut parler de securiter, on risque pas de ce faire pirater en telechargent une App de AppStore, quand on ces le nombre de virus qui a sur le googlestore on ce dit qu une chose "mais ou est google" !
Tu as raison notre sécurité et juste incroyable et de plus niveau GB de RAM on et les plus puissants.
 
D

deleted491332

Nous au moins on peut parler de securiter, on risque pas de ce faire pirater en telechargent une App de AppStore, quand on ces le nombre de virus qui a sur le googlestore on ce dit qu une chose "mais ou est google" !

ça je confirme. C'est pour ça que j'ai jamais root un téléphone c'est là ou ça devient le plus dangereux.
J'avoue quand même que Apple gèrent à ce niveaux là surtout quand tu vois que le FBI n'arrive pas à voir nos SMS mdr ;)
Le good deal c'est mister Apple :D (cqp)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
ça je confirme. C'est pour ça que j'ai jamais root un téléphone c'est là ou ça devient le plus dangereux.
J'avoue quand même que Apple gèrent à ce niveaux là surtout quand tu vois que le FBI n'arrive pas à voir nos SMS mdr ;)
Le good deal c'est mister Apple :D (cqp)
Bref, Apple et une des meilleurs marque il sont vendu le plus d'exemplaire que tout les autres Smartphones.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
30
Les mecs ils viennent quand même dans la catégorie IOS rien que pour dire, sans argument, qu'Apple c'est de la merde. Franchement ils doivent bien galérer dans leurs vies.
 
D

deleted491332

Les mecs ils viennent quand même dans la catégorie IOS rien que pour dire, sans argument, qu'Apple c'est de la merde. Franchement ils doivent bien galérer dans leurs vies.

C'est pas toi qui trainait dans la section Android pour critiquer avant ?
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
RGCoins
0
L'iphone et un smartphone beaucoup trop chère pour ce que ces la concurence fait bien mieux pour moin cher des ecrand 1080p ou 2k la ou apple propose du 1080p en fin 2014... Sur android a moin de 200€ ta un smartphone puissant ecrand full hd mémoires extensible système exploitation ouvert et beaucoup plus personnalisables ! Bref iphone a etais le meulleur smartphone mes sa cetter avant..
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
L'iphone et un smartphone beaucoup trop chère pour ce que ces la concurence fait bien mieux pour moin cher des ecrand 1080p ou 2k la ou apple propose du 1080p en fin 2014... Sur android a moin de 200€ ta un smartphone puissant ecrand full hd mémoires extensible système exploitation ouvert et beaucoup plus personnalisables ! Bref iphone a etais le meulleur smartphone mes sa cetter avant..
Viens pas parler de memoire, y vienne ce venttez de 1Go RAM pourtant le telephone freeze pendant un appel :o c est vrai, la concurence fait peur :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut