#2 : Tweaks en tout genre ! (spécial clavier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChrisIV_

Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).

Aujourd'hui, je vous propose une série de tweaks qui vont vous permettre de personnaliser votre clavier sur iPhone/iPod/iPad.

- iKeywi 3 : ajoute une rangée supplémentaire à votre clavier iOS 8 (1;99$)
Screen :
- ColorfulKBD Pro : va vous permettre de changer la couleur de votre clavier. (0,99$)
- HandyKey : permet de disposer d’un clavier manipulable à une main. (0,99$)
Screen :
- SystemWidePredictive Text : permet l'utilisation de la prediction de partout. (gratuit)
- SwipeShiftCaret : avec un simple glissement de doigt sur le mot, déplacer le curseur dans votre mot. (gratuit)
- ShowCase : fini le clavier tout en majuscule. (gratuit)
Screen :
- SwipeSelection : comme SwipeShiftCaret, avec un simple glissement sur votre clavier, déplacer le curseur dans votre texte.
(gratuit - Version Pro 1,99$)
- Bloard : convertit la couleur de votre clavier en noir. (gratuit)
- AdaptiveKeyboard (merci @zA_kirby | ) : Le clavier prends la couleur de votre application ( tester sur youtube , CoC , facebook ect.) (gratuit)
- SwipeExpander (merci @maxdu850 ): permet d'avoir les ponctuations sur le clavier de base en effectuant des swype vers le haut. (gratuit - source : )

Si vous savez une question, un problème ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.

J'espère que cette discussion vous a plu. Replissez bien le sondage, comme ça je saurais si ça vous plait ou non et si je m'arrête ou pas x)

A la prochaine pour de nouveaux tweaks.

Dernière édition:
  • merci 2/3 tweak direct sur mon iphone :love: vivement la partie 3 :ok:

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).

Aujourd'hui, je vous propose une série de tweaks qui vont vous permettre de personnaliser votre clavier sur iPhone/iPod/iPad.

- iKeywi 3 : ajoute une rangée supplémentaire à votre clavier iOS 8 (1;99$)
Screen :
- ColorfulKBD Pro : va vous permettre de changer la couleur de votre clavier. (0,99$)
- HandyKey : permet de disposer d’un clavier manipulable à une main. (0,99$)
Screen :
- SystemWidePredictive Text : permet l'utilisation de la prediction de partout. (gratuit)
- SwipeShiftCaret : avec un simple glissement de doigt sur le mot, déplacer le curseur dans votre mot. (gratuit)
- ShowCase : fini le clavier tout en majuscule. (gratuit)
Screen :
- SwipeSelection : comme SwipeShiftCaret, avec un simple glissement sur votre clavier, déplacer le curseur dans votre texte.
(gratuit - Version Pro 1,99$)
- Bloard : convertit la couleur de votre clavier en noir. (gratuit)

Si vous savez une question, un problème ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.

J'espère que cette discussion vous a plu. Replissez bien le sondage, comme ça je saurais si ça vous plait ou non et si je m'arrête ou pas x)

A la prochaine pour de nouveaux tweaks.
Super continue ta series j'adore (y)
Par contre pas compris ce tweak : "- ShowCase : fini le clavier tout en majuscule. (gratuit)
Screen : "

Super continue ta series j'adore :ok:
Par contre pas compris ce tweak : "- ShowCase : fini le clavier tout en majuscule. (gratuit)
Screen : "

Merci. Ça m'encourage à continuer ;)
C'est très simple ! Sur le clavier par défaut d'iOS, les lettre sont toutes en majuscules. Bah avec celui-là, les lettre du clavier sont en minuscules ! :)
Le screen montre bien :p

Dernière édition:
J'aurai un tweak qui pourrai venir ce rajouter a ton topic si sa te dit je te contact par mp

cordialement kirby

Dernière édition:
J'aimerais bien un tweak qui rajoute le swype pour écrire un mot, et non l'utilisation de clavier tiers :p ^^
SwipeExpander est pas mal aussi, permet d'avoir les ponctuations sur le clavier de base en effectuant des swype vers le haut (comme le clavier LG ;) )

J'aimerais bien un tweak qui rajoute le swype pour écrire un mot, et non l'utilisation de clavier tiers :p ^^
SwipeExpander est pas mal aussi, permet d'avoir les ponctuations sur le clavier de base en effectuant des swype vers le haut (comme le clavier LG ;) )

A part une application que tu trouves sur l'AppStore, il n'existe pas de tweak permettant cela à ma connaissance !
Merci bien, je l'ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour