Résolu 2 processeurs sur un ordinateur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swimkz
  • Créé le Créé le

Swimkz

Membre
Réactions
327
RGCoins
50
Bonjour, j'ai en fait 2 processeurs sur mon ordinateur portable.

Et ils sont à eux 2 très puissants puisque 1.8 + 1.8 = 3.6. Mais quand on utilise que un seul..

Mais, je ne peux pas jouer à un jeu Assasins creed (un ancien) parce qu'il me faut 1.9 et pour Black Ops II, il me faut 2...

Et à un moment, j'avais divisé mon disque dûr en plusieurs partitions, je pense que j'ai fais cela au niveau du processeur aussi.. Ils sont vraiment identiques, c'est pour cela que je pense l'avoir divisé en 2 :'( !

Je pense payer la personne qui m'aidera.. Si je ne peux pas jouer à des jeux normaux sur un pc quasi' neuf --"..
Merci beaucoup =D !

2 proco ses possible mes montage fait maison une personne a réussis a atteindre 10 Gghz sinon seulement la nouvel tour de cher Apple va contenir 2 proco , mes pour le prix que ta du le payer ses impossible et sa existe pas encore sur le marcher , bientot les new processeur vont sortir avec plus de 5 ou 10 Ghz

2 proco ses possible mes montage fait maison une personne a réussis a atteindre 10 Gghz sinon seulement la nouvel tour de cher Apple va contenir 2 proco , mes pour le prix que ta du le payer ses impossible et sa existe pas encore sur le marcher , bientot les new processeur vont sortir avec plus de 5 ou 10 Ghz

Combien coute un pc vraiment bien pour les jeux =) ?

Portable ou tour ?

2 Processeurs c'est possible avec une carte mère serveur (exprès pour)
Quand à toi, merci tu m'as bien fait rire, le jour où un Celeron pourra faire comme les Bi-Xeon, faut m'appeler *o*
Sinon, un PC portable de jeu c'est 1K€ mini pour qu'il tourne les jeux en moyen/haut (et encore meme pas en fullhd)
Une tour c'est minimum 600€ si montée soit même, mais bon, pour toi c'est 1K€ vu comment tu t'y connais en PC le vendeur va t'arnaquer xD

Faux, "très bonne" désolé, 700-800€ tu fais pas tourner les jeux fullhd en ultra ou alors c'est pas fluide du tout mec.
je suis d'accord ma tour coûte déjà 985 euro ses sur certain jeux gourmand ( AC4 , FC3 mes sa reste fluide ) mes a fond je sens que sa lui demande un peux d’efforts
Combien coute un pc vraiment bien pour les jeux =) ?

Portable ou tour ?
mes si tu veux une tour convenable mes minimum 750€ ( seulement la tour ) pour pouvoir au moins jouer a des jeux en Hight , mes tous se qui est AC4 , Far cry 3 les jeux avec beaucoup de détails compte pas y jouer en ultra ou du moins tu peux mes 50fps voir moins , dit moi un prix je te fait une configurations

Faux, "très bonne" désolé, 700-800€ tu fais pas tourner les jeux fullhd en ultra ou alors c'est pas fluide du tout mec.
nan mais je n'ai jamais parler d'ultra moi perso je dis ça pour l'aider mais après si il n'indique pas de prix je peut lui passer le lien de ma config pc:
GTX 780ti
i7 4770K
MSI Z87-G45 Gaming
bref si tu veux le lien je te le passe avec ça je fait du ultra sur tout a près de 100 FPS en FULL HD FULL Settings

Je doute..

Mon PC est plutôt bon, c'est un toshiba. (une bonne marque)
Et se retrouver qu'avec 1.8, désolé mais il y a certes un problème.

Si tu penses qu'il y a un bug, je peux réinstaller Windows 8 ;)
Tu n'as qu'un processeur.
Toshiba c'est la pire marque de PC mdr

Retour