Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Officielle non mais j'ai recu pas mal de message d'amis en même temps qui ont reussi a transférer leurs perso donc voila..Ah stylé ! ça serrait trop bien !
Ok cool, merci pour l'info !Officielle non mais j'ai recu pas mal de message d'amis en même temps qui ont reussi a transférer leurs perso donc voila..![]()
C'est un troll ou ?C'est comme ceux qui achète les CoD pour jouer QUE au multi, c'est inutile![]()
Non il a raison, le solo de AW est bonC'est un troll ou ?
Oui, je suis d'accord, mais je croyais qu'il me trollais ^^ Je joue a un jeu pour le solo ^^Non il a raison, le solo de AW est bon
Voila je l'avais dit@Gio le problème et résolu
[RÉSOLU] Comptes GTA Online datant de 2013 : problèmes de transfert vers les consoles PS4/Xbox One ou de connexion à GTA Online
Mise à jour du 18/11/14 : Nous avons publié une mise à jour pour les utilisateurs de PlayStation®4 et PlayStation®3 pour résoudre ce problème. Cette mise à jour est disponible au téléchargement, mais vous devrez peut-être attendre quelques heures avant qu'elle ne soit disponible dans votre région. Si vous recevez une erreur "CE-32937-4" en essayant de la télécharger, essayez de nouveau plus tard dans la journée. Nous corrigerons le problème pour les utilisateurs de Xbox One et Xbox 360 demain. Si vous jouez sur PlayStation®4 ou Xbox One et êtes concerné par ce problème, vous pourrez toujours jouer à GTA Online ; vous ne pourrez cependant pas transférer vos personnages avant l'installation de la mise à jour.
Mise à jour 2 du 18/11/14 : Sony a augmenté le nombre de serveurs hébergeant la mise à jour pour PlayStation®4 pour la rendre plus facile à télécharger et éviter les erreurs. Veuillez réessayer de télécharger la mise à jour ; si une erreur survient encore, quittez complètement GTA V et essayez d'installer la mise à jour. Consultez cette page régulièrement pour de nouvelles informations.
Mise à jour 3 du 18/11/14 : Les utilisateurs de PlayStation®4 ne devraient plus avoir de problèmes pour télécharger la mise à jour. Le transfert de personnage fonctionne désormais correctement sur PlayStation®4 , et les utilisateurs de PlayStation®3 peuvent accéder à GTA Online normalement. Nous corrigerons le problème pour les utilisateurs de Xbox One et Xbox 360 demain.
Mise à jour du 19/11/14 : Le problème a été résolu aujourd'hui. Les utilisateurs de Xbox 360 et PlayStation®3 ayant été touchés par le problème peuvent désormais accéder à GTA Online, et le tranfert de personnage fonctionne correctement sur PlayStation®4 et Xbox One.
source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui bah pour presque tout le monde, CoD = Multi et rien d'autre malheureusementOui, je suis d'accord, mais je croyais qu'il me trollais ^^ Je joue a un jeu pour le solo ^^
En français courant ça donne ?Vous me faites rire 13mois pour développe le jeux déjà en réseaux et toujours des bugs aussi un devoir ne coûtes jamais 450€ ces juste ta patiente et ton intelligence mes ici tu paye pour cela tu ne va pas me dire tu paye pour un voyage en weekend annonce a 450€ 5 étoile et que tu te retrouve dans une auberge rockstar a des promesse en plastic et non en béton voilà passez du temps a attendre la console maintenant passe du temps a transféré le compte bien jouer rockstar olg-gen non rien mes next-gen non plus terrible
Si il est passé de 600 à 20 c'est que t'as du glitcher ^^ (ou hack) (ou que t'aie beaucoup joué mais bon) si t'as triché en tout cas contacte pas le social club et sois déjà content qu'ils t'aient pas bannis x)Merci pour l'article, moi j'ai tout récupérer sauf mon level qui est repasser à 20 au lieu de 600 et quelques, j'ai contacté Rockstar on verra bien....
Non, j'ai beaucoup jouerSi il est passé de 600 à 20 c'est que t'as du glitcher ^^ (ou hack) (ou que t'aie beaucoup joué mais bon) si t'as triché en tout cas contacte pas le social club et sois déjà content qu'ils t'aient pas bannis x)
hahaha okNon, j'ai beaucoup jouer, il me ban, je le revend direct
![]()