2 problèmes empêchent l'accès à GTA Online et le transfert de données !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'info :)

Sert à quoi de sortir un jeu sur une next-gen si il est pas apte à l'utilisation ? :mmh:
Au début de sa sortie sur Old-gen c’était pareil, tu ne pouvais pas faire la première course qui te menais au Online.
Puis pour ma part je trouve que R* sont les meilleurs développeur, par exemple GTA V c'est le seul jeu ou je prend un plaisir fou à jouer.
A mon souvenir ce n'était pas prévu sur Next-Gen mais ils l'ont quand même fais avec de nouveaux truc ( 1ère personne, meilleur graphisme.. )
Puis je pense pas que c'est ou Activision ou EA et j'en passe qui sortirait des extensions gratuite. :ok:
Donc pour ce qui leur crache dessus, juste pour un petit bug, patience tu as encore toute ta vie devant toi pour y jouer ;)

:tchuss:

Aucun problème pour moi :ok:

Moi personnellement aucun bug à suggérer ou de problème. J'ai transférer mon personnage à 6h ce matin et tous est bon ( xbox one ) :ok:

J'ai bientôt le jeu j'espère que je n'aurais pas ça....

Il faudra qu'il attende D: R* s'en occupe en priorité ;)
il y a aussi un 3 eme Probleme , GTA V sur le Store en Pré-Co offre 500000$ sur le Solo et 800.000$ pour le Online , la Somme pour le Solo marche , mes sur le Online aucune somme d'argent est tomber et je suis pas le seul concerné

Merci pour ces informations :)

aucun soucis pour moi :D

De toute façon ne vous attendez pas a un truc de fou avec R* il y aura toujours des problèmes

Mais sérieux vous êtes jamais contant c'est hallucinant (je parle pas pour toi @Gio')
Ouais y'a des bugs et alors ? Quand on vous demande un travail ou un devoir c'est toujours parfait ? Non car l'erreur est humaine tout simplement.
Le jeu est sortit hier que vous vous plaignez déjà. Attendez voir une ou deux semaine et tout sera redevenu stable

J'ai eu la même chose mais sur PS3 :shock:

J'ai juste attendu 2 heures un peut près et sa marche :love:

Je m'en fout, il y a le solo, non ? Acheter pas un jeu pour le multi...

Vous me faites rire 13mois pour développe le jeux déjà en réseaux et toujours des bugs aussi un devoir ne coûtes jamais 450€ ces juste ta patiente et ton intelligence mes ici tu paye pour cela tu ne va pas me dire tu paye pour un voyage en weekend annonce a 450€ 5 étoile et que tu te retrouve dans une auberge rockstar a des promesse en plastic et non en béton voilà passez du temps a attendre la console maintenant passe du temps a transféré le compte bien jouer rockstar olg-gen non rien mes next-gen non plus terrible

J'espere qui vont resoudre le probleme car je ne sais pas comme je peut faire pour faire un Transfer de mon compte ps3 (rock star) à mon compte xbox one ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour