Résolu 2 probleme qui peut m'aider svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Premium
Réactions
754
RGCoins
25
le 1er probleme : je me connecte sur reality game sur mon pc est je voit la version mobile qui peut m'aider svp
2eme probleme: sur mon mobil je n'arrive pas a aller sur le chatbox j'aimerai tant y aller au chatbox.
qui peut m'aider svp je veut tout remmetre comme avant :'(

le 1er probleme : je me connecte sur reality game sur mon pc est je voit la version mobile qui peut m'aider svp
2eme probleme: sur mon mobil je n'arrive pas a aller sur le chatbox j'aimerai tant y aller au chatbox.
qui peut m'aider svp je veut tout remmetre comme avant :'(
Pour ton premier problème c'est simple, va tout en bas du forum et clique sur le mot tout en bas a gauche il y a écrit Ruski ou Style pour mobile, ici tu choisi rusky :)

Mister_WeeDz™ a tout dit pour ton premier problème va ou il a dit :cool: , pour ton deuxième problème sa doit venir de ton portable car moi aussi avec mon iDevice je n'y arrive pas.
Merci :cool: Mais bon pour le role d'assistant ils m'ont pas retenu :(

Je pensait avoir répondu à ce topic , c'était surement tout à l'heure quand RGFR buggait , mon message ne s'est surement pas envoyé :(

Pour ton premier problème c'est simple, va tout en bas du forum et clique sur le mot tout en bas a gauche il y a écrit Ruski ou Style pour mobile, ici tu choisi rusky :)
Exactement :)

Pour la chatbox il faut un mobile prenant en compte le Java Script , mais tu peut essayer d'y accéder ici : www.reality-gaming.fr/chat

Pour le 1)
Il te suffit d'allez en bas à gauche . Tu clique sur " Style Mobile " et tu mais en Ruski.
Pour le 2e, il te faut un compte prenant en compte le Java Script .
Cordialement, Featuring

alée sur le lien lma il reoudra tous le probléme que vous avée il et gratuit et pas besoin de sinscrirre
Pas de pub, et de toute façon les assistants sont là pour répondre en cas de besion :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour