Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les jetons viennne en faisant bcp killlsSalut,
J'ai passé 2 prestige, un de division et un d'arme, j'ai reçu aucun jeton de prestige, alors que mon collègue qui a fait pareille en a reçu 2 !
C'est normal?
Merci
Je parle des jetons prestige, pas des jetons de gradesles jetons viennne en faisant bcp killls
ah ok^^Je parle des jetons prestige, pas des jetons de grades![]()
Mon amis a eu des jetons en passant un prestige de division et d'arme, bizardSalut, tu débloques un jeton de prestige en passant le prestige (général; pas de division ou d’arme).
C'est impossible c'est uniquement le prestige de soldat et non du reste. Il devait deja avoir un jeton prestige au début du jeu comme beaucoup de joueurs.Mon amis a eu des jetons en passant un prestige de division et d'arme, bizard
Ils les avaient dès le début du jeu non ?Ben il a pas passé de prestige soldat, et il en a 3 , comment t'explique ça?
Il en avais un au début comme tout le monde, il en a reçu 2 en passant les prestigeIls les avaient dès le début du jeu non ?
T'as un jeton de base si t'as joué à la betaBen il a pas passé de prestige soldat, et il en a 3 , comment t'explique ça?
Nan mais cherche pas, je te dit qu'il en a reçu un pour chacun des deux prestige qu'il a passé , je sais ce que je dit.T'as un jeton de base si t'as joué à la beta
Je sais jte parle du jeton de base que t'as au début du jeu ça vient de làNan mais cherche pas, je te dit qu'il en a reçu un pour chacun des deux prestige qu'il a passé , je sais ce que je dit.
Impossible, je suis prestige 4 division infanterie / aéroportée et prestige 2 montagne et je n’ai pas eu de jeton de prestige et c’est normal. Le jeton de prestige vient quand tu passes le prestige après le niveau 55 et pas autrement. Il te raconte des conneriesNan mais cherche pas, je te dit qu'il en a reçu un pour chacun des deux prestige qu'il a passé , je sais ce que je dit.
Bon, je vais te dire un truc, j'ai pas 14 ans , lui non plus, et si je viens me plaindre ici, c'est que j'ai vu ça en direct , d'ailleurs il a encore reçu un jeton en repassant un prestige de division, et devant mes yeux !Impossible, je suis prestige 4 division infanterie / aéroportée et prestige 2 montagne et je n’ai pas eu de jeton de prestige et c’est normal. Le jeton de prestige vient quand tu passes le prestige après le niveau 55 et pas autrement. Il te raconte des conneries
boost ???Salut,
J'ai passé 2 prestige, un de division et un d'arme, j'ai reçu aucun jeton de prestige, alors que mon collègue qui a fait pareille en a reçu 2 !
C'est normal?
Merci