Résolu 2 prestiges passés, et pas de jeton?

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Salut,
J'ai passé 2 prestige, un de division et un d'arme, j'ai reçu aucun jeton de prestige, alors que mon collègue qui a fait pareille en a reçu 2 !

C'est normal?

Merci
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Mon amis a eu des jetons en passant un prestige de division et d'arme, bizard
C'est impossible c'est uniquement le prestige de soldat et non du reste. Il devait deja avoir un jeton prestige au début du jeu comme beaucoup de joueurs.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Nan mais cherche pas, je te dit qu'il en a reçu un pour chacun des deux prestige qu'il a passé , je sais ce que je dit.
Impossible, je suis prestige 4 division infanterie / aéroportée et prestige 2 montagne et je n’ai pas eu de jeton de prestige et c’est normal. Le jeton de prestige vient quand tu passes le prestige après le niveau 55 et pas autrement. Il te raconte des conneries
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Impossible, je suis prestige 4 division infanterie / aéroportée et prestige 2 montagne et je n’ai pas eu de jeton de prestige et c’est normal. Le jeton de prestige vient quand tu passes le prestige après le niveau 55 et pas autrement. Il te raconte des conneries
Bon, je vais te dire un truc, j'ai pas 14 ans , lui non plus, et si je viens me plaindre ici, c'est que j'ai vu ça en direct , d'ailleurs il a encore reçu un jeton en repassant un prestige de division, et devant mes yeux !
Un autre amis a reçu un jeton en passant un prestige d'arme, et rien pour les division!

On a une moyenne d'âge de 30ans, on a aucun intérêt à mentir pour aussi inutile que ça.
J'ai réussi à joindre le SAV , il m'ont dit que c'est pas normal qu'il en ont recu, mais que du à certains beugue de serveurs, pas mal de monde en ont reçu , c'est un soucis connu de chez eux..
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Salut,
J'ai passé 2 prestige, un de division et un d'arme, j'ai reçu aucun jeton de prestige, alors que mon collègue qui a fait pareille en a reçu 2 !

C'est normal?

Merci
boost ???
normal sur certaines partis ;)
 
Haut