sa c'est faux , quand tu es jeune a 13 ans tu commence a découvrir ton corps , le sexe , donc certaine personne sont un peu renfermé sur eu même c'est psychologique et généralement c'est les jeux vidéos le Week End après aller jusqu’à plus aller a l'école c'est un peux abuser... Mais sa ne dure qu'un temps arrivé vers la majorité tu commence a moins jouer , du genre 1/2H grand max voir plus quand tu as du temps mes c'est tous , moi je joue pour le plaisir de jouer pas pour gagner .Etre accro ne se soigne pas comme ça, c'est comme pour un alcoolique, tu peux pas juste lui enlever les bouteilles ^^
Donc envoyer des jeunes de 13/14 ans parce qu'il joue a la console...c'est du n'importe quoi il devrait revoir leur façons de juger les jeunes en Chine ou alors que les dirigeants de la chine consulte tous des psychologues pour comprendre pourquoi a cet age il y a une addiction , car c'est jeune ce renferme dans leur chambre pour jouer ce n'est pas simplement parce qu'il veuille jouer...c'est pour s'échapper de la réalité...au lieu de les torturés faut les comprendre.
Camp de concentration remakeC'est une honte c'est des être humains et personne ne se revolte sur ça dans le monde entier...
qu'est ce que tu veux dire a la chine ? c'est pas chez après tous et on a suffisamment de probléme , la France n'est pas le remède a tous
Ca pue pas un peu le fake tout ça ? Parce que ça me parait un peu gros, c'est vraiment inhumain, du moins, si c'était des études et du sport intensif, franchement, les parents serai ravis, et le petit va sûrement rater sa jeunesse, mais aura un avenir poser, vus qu'il sera vraiment fort à l'école.
En bonne santé en plus.
Dîtes vous qu'un enfant est addict, il a des résultat catastrophique, sa vie est voué à l'échec bien que lui il s'amuse pour le moment.
Tu l'envoie dans ce camp, pendant 1 an il boss à fond, et prend du muscle, STOP le hic est la ! A partir d'ici tout va bien, mais une fois sortie l'enfant ne va pas ne plus jamais vouloir faire de sport ou étudier dégoûter de cette année ? Et je pense que ce camp serai une bonne idée si on y mettais une ambiance plus colonie de vaccance on va dire, ou moins strict.
si c'est vrais et la Chine , la Corée sont tous un peux taré la-bas .
Tout d'abord, très bon sujet, bien rédigé, bien expliquer
C'est plus que honteux, c'est de la torture (sa se compare), puis surtout inutiles en partie puisque la moitié retombe dedans --" !
Petite question :
Il n'y en a que en Chine ?
Cordialement, Smynz.
Bien sur il n'y a que la bas que l'on peut voir ce genre de connerie faire surface
Dernière édition: