Résolu 2 manettes sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Réactions
73
RGCoins
0
Bonsoir.

J'ai vue que l'on pouvait jouer à 2 sur Pc avec l'un clavier souris et l'autre manette.
Mais peut on jouer à 2 avec 2 manette ? ( sans clavier souris )

:) merci

Bonsoir.

J'ai vue que l'on pouvait jouer à 2 sur Pc avec l'un clavier souris et l'autre manette.
Mais peut on jouer à 2 avec 2 manette ? ( sans clavier souris )

:) merci
oui on peux ta juste a mettre une manette PS3 et l'autre PS4 enfin pour l’infant j'ai test que comme sa test avec deux manette PS3 ou même deux manette PS4 sa devrai marché ;)

oui on peux ta juste a mettre une manette PS3 et l'autre PS4 enfin pour l’infant j'ai test que comme sa test avec deux manette PS3 ou même deux manette PS4 sa devrai marché ;)
cool merci. et si je veux par exemple que l'un joue sur l'écran pc avec une manette et l'autre sur la télé avec une autre manette ,
j'ai juste à relier le Pc en hdmi à la télé et faire écran sindé ?

cool merci. et si je veux par exemple que l'un joue sur l'écran pc avec une manette et l'autre sur la télé avec une autre manette ,
j'ai juste à relier le Pc en hdmi à la télé et faire écran sindé ?
on peux pas il faudrai avoir deux PC et deux jeux
(a test : je croi que si tu installe le jeux sur ordi 2 et que tu va sur un autre compte steam et que l'autre PC tu joue avec le compte steam ou il y a le jeux je croix que sa marche j'en suis pas sur (ta pas besoin d'avir deux jeux mais qu'un seul jeux ;) ) )

on peux pas il faudrai avoir deux PC et deux jeux
(a test : je croi que si tu installe le jeux sur ordi 2 et que tu va sur un autre compte steam et que l'autre PC tu joue avec le compte steam ou il y a le jeux je croix que sa marche j'en suis pas sur (ta pas besoin d'avir deux jeux mais qu'un seul jeux ;) ) )
ba si normalement , je fais 2 joueurs sur bo3 par exemple , et au lieu que l'écran sindé soit sur un écran bas jen met un sur le Pc et l'autre sur la télé .

ba si normalement , je fais 2 joueurs sur bo3 par exemple , et au lieu que l'écran sindé soit sur un écran bas jen met un sur le Pc et l'autre sur la télé .
et ouai mais c malheureusement pas possible il faudrait ouvrir deux jeux

et ouai mais c malheureusement pas possible il faudrait ouvrir deux jeux
je comprend pas pourquoi !
c'est comme ceux qui joue sur Pc et qui ont deux écrans ! sauf que la c'est une télé ce qui reviens au même .

alors oui si tu fait sa oui sa peux marché ^^
et oui tu peux connecté deux manette
juste pour faire sa je te conseille d'avoir t'es deux écrant en 1920*1080p (c'est la résolution) car ou sinon il va y avoir un des deux écran qu'il va coupé le jeux ^^

alors oui si tu fait sa oui sa peux marché ^^
et oui tu peux connecté deux manette
juste pour faire sa je te conseille d'avoir t'es deux écrant en 1920*1080p (c'est la résolution) car ou sinon il va y avoir un des deux écran qu'il va coupé le jeux ^^
dacc mais ducoup ça va marcher ?
tu pensais faire comment toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour