Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on peux ta juste a mettre une manette PS3 et l'autre PS4 enfin pour l’infant j'ai test que comme sa test avec deux manette PS3 ou même deux manette PS4 sa devrai marchéBonsoir.
J'ai vue que l'on pouvait jouer à 2 sur Pc avec l'un clavier souris et l'autre manette.
Mais peut on jouer à 2 avec 2 manette ? ( sans clavier souris )
merci
cool merci. et si je veux par exemple que l'un joue sur l'écran pc avec une manette et l'autre sur la télé avec une autre manette ,oui on peux ta juste a mettre une manette PS3 et l'autre PS4 enfin pour l’infant j'ai test que comme sa test avec deux manette PS3 ou même deux manette PS4 sa devrai marché![]()
on peux pas il faudrai avoir deux PC et deux jeuxcool merci. et si je veux par exemple que l'un joue sur l'écran pc avec une manette et l'autre sur la télé avec une autre manette ,
j'ai juste à relier le Pc en hdmi à la télé et faire écran sindé ?
ba si normalement , je fais 2 joueurs sur bo3 par exemple , et au lieu que l'écran sindé soit sur un écran bas jen met un sur le Pc et l'autre sur la télé .on peux pas il faudrai avoir deux PC et deux jeux
(a test : je croi que si tu installe le jeux sur ordi 2 et que tu va sur un autre compte steam et que l'autre PC tu joue avec le compte steam ou il y a le jeux je croix que sa marche j'en suis pas sur (ta pas besoin d'avir deux jeux mais qu'un seul jeux) )
et ouai mais c malheureusement pas possible il faudrait ouvrir deux jeuxba si normalement , je fais 2 joueurs sur bo3 par exemple , et au lieu que l'écran sindé soit sur un écran bas jen met un sur le Pc et l'autre sur la télé .
je comprend pas pourquoi !et ouai mais c malheureusement pas possible il faudrait ouvrir deux jeux
dacc mais ducoup ça va marcher ?alors oui si tu fait sa oui sa peux marché ^^
et oui tu peux connecté deux manette
juste pour faire sa je te conseille d'avoir t'es deux écrant en 1920*1080p (c'est la résolution) car ou sinon il va y avoir un des deux écran qu'il va coupé le jeux ^^