Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchemment c'est super gentil a toi de faire sa ^^ mais quand tu vois les autres qui te crache limite dessus c'est claire que sa fous une claque mettais vous a sa place l'erreur est humaine .
Comprends le il fais free ! Tu en connait beaucoup qui en font gratuit ? Si tu ne veux pas attendre va t'en prendre un payant.Ok... j'ai aussi pas mal patienté... patienté depuis 11h, premier post vers 19h10 jai ensuite spammer rafraîchir la page pendant 1h
Et tout le monde a été récompensé sauf moi ?
Bon déjà sois tu ma oublié sois t trop occupé mais dans ce cas la le fait pas car ce qui on aussi patienté et qui n'on pas eu leur lobby auront le seum...
Je sais ce que c de faire des service au gens sans retours et que les gens qui 'parasite'sont très lourd, c pour sa que je t'encourage même si j'ai pas eu mon lobby,j'essayerais ma chance demain et je mes quand même un j'aime ! Bon courage ^^![]()
Je vien de voir, c fermé, bon c pa grave
Merci d'avoir proposé ce petit jeu même si j'ai rien eu, bonne continuation !
Pourquois bizzare ?! Je le soutiens j'ai tout a fait raison !Firz je le comprend toutr a fait ... t bizarre![]()
Bah le mec qui ta fais le lobby c'est un clochardMais c'etait le niveau mec car l'autre personne n'avait pas fait le niveau... !
ItsFirz@ : ouai ta raison jai mal compris c moi qui es bizarre ^^
Momzo91@ : MERCI ! Franchement Juste merci.. j'ai même pas gagné mais tu m'en fait un... Merci !
MdrBah le mec qui ta fais le lobby c'est un clochard
il a arrêter ^^ Car personne ne le remerciais moi aussi j'en voulais un mais bonMoi, je voudrais un lobby gratuit?
Saurait etait bienil a arrêter ^^ Car personne ne le remerciais moi aussi j'en voulais un mais bon![]()