2 livre gratuit pour ecréer un site professionel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hichem1992

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
slt a tous

aujourdhui je vous presenter deux livre gratuit

le 1er livre pour créer un site internet :

Ne vous est il jamais arrivé de vous demander : "comment faire pour rendre mon site Internet plus intéressant pour mes visiteurs, comment les fidéliser, le rendre plus attractif ? ".

Cette question chaque propriétaire de site Internet se la pose à un moment donné. Pour vous éviter de chercher de longs moments sur Internet les réponses adaptées, nous avons réuni un certain nombre de réponses dans notre livre électronique (ebook) " Comment Créer un site Internet Attractif " que vous allez pouvoir télécharger dans quelques instants.

pour le telecharger clique sur le lien suivante :

et le 2eme livre specialement pour ameliorer et rendre votre site plus agréable et vendeur

Retenir vos visiteurs - être plus Crédible - mieux Vendre - être plus Professionnel ...

Souvent il n'est pas nécessaire d'effectuer de nombreuses transformations sur un site internet pour le rendre plus agréable à parcourir pour vos visiteurs.

Découvrez 15 conseils efficaces de pro pour améliorer votre site :
Apprenez dans ce livre :

. Utilisez plus de 3 fois ceci différemment dans votre site et vous perdrez en crédibilité
. Si vous n'indiquez pas cela dans vos pages votre site sera mal référencé par les moteurs de recherche
. Comment éviter de perdre vos visiteurs dans votre site et ne pas les forcer à partir ...
. Pourquoi, et comment, devez vous bien connaître le matériel utilisé par les visiteurs de votre site ?
. Quelles informations doit on retouver sur toutes les pages de votre site ?
. De quelle façon optimiser vos images et illustrations
. etc ...

pour telecharger le 2eme livre clique sur le lien suivante:

bonne chance a tous

merci du partage ;)

tes sur pc ou portable , car tes fautes d’orthographes sont juste énormes ;) si tu est sur portable je comprend :p mais fais un minimum !

je suis dsl mais je ne suis pas un francais

Merci du partage.

Merci du partage!

pas de koi en tout les cas je suis un entrepreneur internet et je cherche des employeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour