Résolu 2 joueurs recherche 2 autres joueurs pour braquages sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

captain-krig

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut les potes!

Moi c'est Captain-Krig, lv100+, joueur réglo, 23 ans, avec mon pote crow, lv40+, 27 ans, on recherche des joueurs pour faire les braquages, j'ai l'appartement, et je peux prendre à ma charge tous les frais!

Peut importe le niveau des joueurs, désolé les jeunots, mais en dessous de 15 ans ce sera pas possible, un micro exigé, c'est fournis vous avez pas d'excuses :p

On est des casu, donc vous inquiétez pas! Je peux recruter plusieurs personnes, jusqu'à 6, pour avoir 2 équipes.

Mon Psn: Captain-KriG

A bientôt !

Salut tu peux me rajouter, je recherche des personnes de ton profils afin de facilité la recherche de joueur. J'ai 30 ans et un micro. Par contre je suis co uniquement le soir! PSN Gran_Lolo

Salut les potes!

Moi c'est Captain-Krig, lv100+, joueur réglo, 23 ans, avec mon pote crow, lv40+, 27 ans, on recherche des joueurs pour faire les braquages, j'ai l'appartement, et je peux prendre à ma charge tous les frais!

Peut importe le niveau des joueurs, désolé les jeunots, mais en dessous de 15 ans ce sera pas possible, un micro exigé, c'est fournis vous avez pas d'excuses :p

On est des casu, donc vous inquiétez pas! Je peux recruter plusieurs personnes, jusqu'à 6, pour avoir 2 équipes.

Mon Psn: Captain-KriG

A bientôt !
salut j'ai 14 ans ..
J'ai pas encore mué donc c'est vraiment pas possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour