BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Hey !

Nous cherchons 2 joueurs pour tenter le secret de la Traversée du Désespoir. Joueurs adultes si possible, au moins matures. Connaitre le secret et la map histoire qu'on puisse avancer rapidement !

Sur Xbox One !
 

Barbagaming

Membre
Inscription
18 Septembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Hey !

Nous cherchons 2 joueurs pour tenter le secret de la Traversée du Désespoir. Joueurs adultes si possible, au moins matures. Connaitre le secret et la map histoire qu'on puisse avancer rapidement !

Sur Xbox One !
Bonsoir moi je cherche pour la map ix pour le boss final
 
Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Hey !

Nous cherchons 2 joueurs pour tenter le secret de la Traversée du Désespoir. Joueurs adultes si possible, au moins matures. Connaitre le secret et la map histoire qu'on puisse avancer rapidement !

Sur Xbox One !
Cette map est pas full bugué avec crash d'appli ? :mmh:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
0
Si tu es bon au zombie, on peut s'occuper des étapes ;)

En général je suis bon 26 manche en hardcore sur five mais ça fait un petit moment que j'ai pas toucher au zombie faudrait d'ailleurs que je m'y remette sérieusement !
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Je me permet de relancer le sujet ! Nous sommes au point sur le secret, il nous faudrait juste une personne pouvait tenir, tourner et aider (surtout pour le boss final), on s’occupe des étapes !

MP si dispo (ce soir)
 

Lerros

Membre
Inscription
20 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour je suis joueur Xbox one et je connais le secret par coeur et voyage of despear est le seul que je n'ai pas réussi à 100% , je suis partant pour essayer avec vous , pouvez vous me donner votre gamertag ?
 
Haut