2 joueurs bo3 pour roster serieux

El_IceD

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,
N'aimant pas les 3 derniers cod, moi et mon mate avons arrêtés la compétition depuis cod ghosts.
Nous avons depuis 1-2 semaines recommencés à jouer à BO3 et nous recherchons donc un roster deja fondé de préférence, avec 2 joueurs manquants pour s'améliorer le plus possible pour le prochain cod.
Mon mate n'a pas enormement d'expérience de la compétition ni un niveau incroyable mais il se débrouille. J'ai aussi perdu pas mal de niveau mais je suis tout de même correct mais evidemment pas assez de connaissance du jeu pour avoir des déplacement parfaits.
Nous avons 18 et 19 ans.
J'ai fais 3 lans sur mw3, 6 sur bo2 et 8 sur ghosts. Mes gros top : 3 tops 1 et 5 tops 2.
Si intéressé, veuillez répondre ici et je vous ajouterez moi-meme.
Personnes non sérieuses et de moins de 16ans, s'abstenir.

bonjour j ai 16 ans je m appel lucas alias SweaZy je cherche une team call of duty joueur serieu et competiteur sur black ops 2 au par avant
ma team sur black ops etait la V7 (Co Leader)
Merci de me contacter mon Psn Ps4 SweaZy_NoVa ou par SnapChat LaLoose69

Nous sommes sur bo3
On est d'accord ?

Ca marche je t'ajoute

bonjour je m appel Kevin j'ai 16 bientôt 17 et je chercher une team pour faire de la compétition sur le prochain COD ww2 mais je suis actuellement sue bo3
vous pouvez m 'envoyer un message sur mon psn kema02

bonjour je serais interesser pour le roster . J ai deja fais de la competition sur AW BO2 et BO3 donc top2 et top4 a 2 lans sur B02 et BO3
Merci de me repondre et jai 16ans

ok ajoute moi mon psn est kema02

Retour