C'éttait juste pour dire pourquoi sa me fait sa car sa fait 2 fois sa me dérange pas car je c'est comment réparer la play mes la j'ai juste mis un Eboot anti-ban que j'ai fais et la quand je lance le je pouf.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur que c'est un semi brick x) juste pas un soucis d'affichage ou autre ? car franchement faut avoir la poisse pour brick de cette manièreC'éttait juste pour dire pourquoi sa me fait sa car sa fait 2 fois sa me dérange pas car je c'est comment réparer la play mes la j'ai juste mis un Eboot anti-ban que j'ai fais et la quand je lance le je pouf.
Tu es sur que c'est un semi brick x) juste pas un soucis d'affichage ou autre ? car franchement faut avoir la poisse pour brick de cette manière
je te conseille de formater ta console et de tout reprendre a zéro![]()
Oui c'est un semi-brick mais bon je m'en fou car sa se répare facile.Ouais mais bien relou a forceOui c'est un semi-brick mais bon je m'en fou car sa se répare facile.

J'ai fais un tuto pour enlever un semi brick je t'en verrais le lien pour te montrerTu peux juste nous dire c'est quoi pour toi un semi-brick? Car pour un subir un de cette manière c'est limite pas possible
Je te crois bien sûr, mais bon, je voudrai quand même savoir ce que t'entend par semi-brick
Ah oui je viens de voir : https://reality-gaming.fr/threads/enlever-un-semi-brick-ps3-jailbreak.403512/J'ai fais un tuto pour enlever un semi brick je t'en verrais le lien pour te montrer![]()
J'ai fais un tuto pour enlever un semi brick je t'en verrais le lien pour te montrer![]()
C'ettait pas une demande mes bonSalut N00Bx,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Ben la discussion se trouve dans les demandes, pour ça.^^C'ettait pas une demande mes bon![]()
C'est surement une mauvaise configuration,dex ou cex?C'ettait pas une demande mes bon![]()