2 Exclusivité PS4 ! arrive sur XBOX ONE .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En attendant les meilleures exclusivités Sony comme Uncharted ou Gran Turismo n'iront jamais chez Microsoft ;)

J'aime pas uncharted enfin je connais pas et Gran Turismo ont est content de pas l'avoir sur Xbox forza est beaucoup mieux ;)
[MERGETIME="1371634858"][/MERGETIME]
Oui je sais bref on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve et si tu soutiens Microsoft go sur leur page Facebook pour les raisonner car il faut qu'ils changent de stratégie sinon ils sont morts d'avance

Microsoft n'en font cas leur tête ils changeront pas de stratégie. Une fois que ta beaucoup d'argent tu fais n'importe quoi et tous n'importe comment :s

C'est bon sa !

En attendant les meilleures exclusivités Sony comme Uncharted ou Gran Turismo n'iront jamais chez Microsoft ;)
Oui il y aussi God Of War , et The last of US qui vient de sortir , il est excellent . Sur xbox on ne trouvera jamais ca

Oui il y aussi God Of War , et The last of US qui vient de sortir , il est excellent . Sur xbox on ne trouvera jamais ca

Ouais mais ils sont pas aussi bons que Uncharted et Grand Turismo

Ouais mais ils sont pas aussi bons que Uncharted et Grand Turismo
Oui et normalement Uncharted 4 sera annoncé en Octobre , la claque graphique que on va se prendre va faire trés mal

Ce ne sont pas des exclus ps4 de base ... , et même kingdom , c'est pas une grosse perte .
Comparé aux vrai exclusivités de sony " The last of us " "Uncharted" "Kilzone" ect .
Et de Plus FFXIV Online sera une exclusivité PS4 .

Moi je m'en fou je suis Pro-Sony et j'attend Destiny :coeur:

scorpionexo tu disais qu'il changerait pas de stratégie ? ^^ c'est chose faite :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour