2 Exclusivité PS4 ! arrive sur XBOX ONE .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehScrim

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir comme sont titre l'indique grâce à l'E3 nous avons appris une grande nouvelle .
Deux exclusivité Playstation telle que Final fantasy et Kingdom Heart 3 sont plus une exclusivité Playstation <3

Source pour Final Fantasy :

Source pour Kingdom Heart 3 :

Que de bonne nouvelle cet E3 <3

Merci de l'info :)

à partir de FF13 , ils ont aussi été sur xbox et puis kingdom hearts est sortie sur psp , nintendo advance , ds.
Je voit pas où sont les exclus

J'avoue il n'ont pas dis que c'était une exclusivités !

J'avoue il n'ont pas dis que c'était une exclusivités !

Ils ne l'ont pas dis mais tous les pro-sony avait comme argument que la ps4 posséderait final fantasy alors que la xbox one non

Ils ne l'ont pas dis mais tous les pro-sony avait comme argument que la ps4 posséderait final fantasy alors que la xbox one non
Si tu le dis mais bon est-ce que la xbox one a comme exclu un jeu plus beau que Infamous Second Son ou Killzone j'ai meme remarqué que la nouvelle vidéo de gran turismo 6 est plus belle que Forza sur xbox one

Si tu le dis mais bon est-ce que la xbox one a comme exclu un jeu plus beau que Infamous Second Son ou Killzone j'ai meme remarqué que la nouvelle vidéo de gran turismo 6 est plus belle que Forza sur xbox one

Peut-être mais je ne connais même pas les jeux que tu as cité enfin je les connais que de nom

Ha oui de 1 tu et trompés fortement forza est nettement amélioré comparé à grand turismo et plus beau que Killzone ? Nous on a LE truc qui pète tout et en exclu sur Xbox one : Titanfall ! :ok:

Ha oui de 1 tu et trompés fortement forza est nettement amélioré comparé à grand turismo et plus beau que Killzone ? Nous on a LE truc qui pète tout et en exclu sur Xbox one : Titanfall ! :ok:
Tintanfall sortir sur ps4 c'est une exclusivité temporaire sur xbox one regarde ca :
et ca aussi :

Tintanfall sortir sur ps4 c'est une exclusivité temporaire sur xbox one regarde ca :
et ca aussi :
C'est du fake mec c'est e ça restera une exclu xbox ! :ok:

merci

C'est du fake mec c'est e ça restera une exclu xbox ! :ok:
Pas du tout Fake c'est les développeurs qui l'ont dit : Respawn désire néanmoins toucher le plus de joueurs possible avec son jeu, et déclare "ne pas exclure" l'idée d'une version sur la plate-forme de Sony. De quoi se demander si l'exclusivité n'est pas, au final, temporaire.

Pas du tout Fake c'est les développeurs qui l'ont dit : Respawn désire néanmoins toucher le plus de joueurs possible avec son jeu, et déclare "ne pas exclure" l'idée d'une version sur la plate-forme de Sony. De quoi se demander si l'exclusivité n'est pas, au final, temporaire.

Au bout d'un ans il sortira sur Ps4 --'
à mon avis plus personnes n'y jouera :D

c'etait pas des exclu ps4

Au bout d'un ans il sortira sur Ps4 --'
à mon avis plus personnes n'y jouera :D
N'importe quoi un jeu ne se démmode pas au bout d'un an . Et qui te dit que ce sera dans un an tous les développeurs préfèrent plus la ps4 que la xbox one et surtout quand ils verront les ventes décevantes de la xbox one par rapport a la ps4 ils vont directement rompre leur contrat avec ESCRO$OFT

N'importe quoi un jeu ne se démmode pas au bout d'un an . Et qui te dit que ce sera dans un an tous les développeurs préfèrent plus la ps4 que la xbox one et surtout quand ils verront les ventes décevantes de la xbox one par rapport a la ps4 ils vont directement rompre leur contrat avec ESCRO$OFT

Microsoft est multi-milliardaire je crois alors tu vas pas me dire que ils vont rompre le contrat tu ferais quoi si on te propose du genre 5 millions de dollars sachant que si tu rompe le contrat tu gagnera 2 millions avec les recettes des ventes ? Moi perso je prendrais les 5 millions de dollars. Et oui la stratégie de Microsoft c'est le fric :D ^^

Microsoft est multi-milliardaire je crois alors tu vas pas me dire que ils vont rompre le contrat tu ferais quoi si on te propose du genre 5 millions de dollars sachant que si tu rompe le contrat tu gagnera 2 millions avec les recettes des ventes ? Moi perso je prendrais les 5 millions de dollars. Et oui la stratégie de Microsoft c'est le fric :D ^^
Oui je sais bref on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve et si tu soutiens Microsoft go sur leur page Facebook pour les raisonner car il faut qu'ils changent de stratégie sinon ils sont morts d'avance

En attendant les meilleures exclusivités Sony comme Uncharted ou Gran Turismo n'iront jamais chez Microsoft ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour