Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non juste 2 hybrid avec des championnats différentPas de critères particuliers pour les 2 équipes ?
elle est grave bien merci je vais me la faire et tu en aurais une autre pas stpJ'en ai fait une dis moi ce tu en penses :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas mal !J'en ai fait une dis moi ce tu en penses :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciPas mal !
excuse moi mais est ce que tu peux me refaire les équipes que tu m'avez proposé car j'étais en vacance et quand je clique sur les lien que tu as deja posté sa me dit que les lien sont invalide ????Merci![]()
Ah merde ^^excuse moi mais est ce que tu peux me refaire les équipes que tu m'avez proposé car j'étais en vacance et quand je clique sur les lien que tu as deja posté sa me dit que les lien sont invalide ????
Merci et la deuxième tu la refaite?Ah merde ^^
Euuh j'ai refaite la 1ere :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour la 2ème je réfléchie![]()
J'ai pas d'idée et je ne me rappelle plus de celle de la dernière fois ^^Merci et la deuxième tu la refaite?
Bah je ne sais pas je veux juste une hybrid avec des championnats différents de ce utilisé dans la première stpJ'ai pas d'idée et je ne me rappelle plus de celle de la dernière fois ^^
Donne moi une idée d'une que tu voudrais bien![]()
J'ai mis du temps mais au final je la trouve bien !Bah je ne sais pas je veux juste une hybrid avec des championnats différents de ce utilisé dans la première stp
Elle est bien lourde merci beaucoupJ'ai mis du temps mais au final je la trouve bien !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi ce que t'en penses![]()
Est ce que tumeur me faire une HYBRID pour 260k avec Neymar stpElle est bien lourde merci beaucoup