#2 Début sur L.O.L Complet

Yo les gars, je cherche des gens pour jouer en pvp, je débute aussi ( je suis lvl 9 ) donc si vous êtes interessés, add : Keizso

Tres bon tutorial merci a toi :)

Quand tu veut on se fait un one one

Erreur dans ton tutoriel, tout au début, quand tu parle de PI / RP "On gagne des RP à chaque fin de moi, je ne sais pas combien mais très peu" C'est complétement faux, le seul moyen d'avoir des RP totalement gratuit c'est par exemple vous avez 350 RP Il vous en faut 400 pour le nouveau skin de Jinx vous pouvez faire un mail au support de Riot pour obtenir les 50 RP Ils vous demanderont de faire "une création original League of Legend" Exemple : Un dessin, une histoire ...

J’espère que tu corrigera

Salut :)
Je viens de débuter sur LoL, et je comprend rien à cette histoire de runes, quelqu'un peut m'expliquer en détaillé (j'ai lu le post plus haut au sujet des runes mais je ne comprend pas ><)

Salut :)
Je viens de débuter sur LoL, et je comprend rien à cette histoire de runes, quelqu'un peut m'expliquer en détaillé (j'ai lu le post plus haut au sujet des runes mais je ne comprend pas ><)

Les runes c'est très simple, se sont des "pierres" que tu achète à la boutique en PI, elle te servirons a remplir tes pages de runes, et elle augmenteron les statistique de ton personnage, tu peux avoir plusieurs page, au maximum de 20 comme les masteries quoi.

Hello je suis gold et je cherche des mate voila bisous

Et alors sa fais quoi sa explique encore quelque petit trucs tu peux en faire un autre tuto si tu juge qu'il est mort celuil la !!!!!!!!!!!!! :noel7::@
LoL a totalement changé depuis , c'est screen son faux :/

cette page a était très pratique pour que je puisse tous expliquer a un pote merci ^^

Au niveau des niveaux :troll: ,
je fais toujours :
Niveau : 1 - A
Niveau : 2 - Z
Niveau : 3 - E
Niveau : 4 - A
Niveau : 5 - A
Niveau : 6 - R
Niveau : 7 - A
Niveau : 8 - E
Niveau : 9 - A
Niveau : 10 - E
Niveau : 11 - R
Niveau : 12 - E
Niveau : 13 - E
Niveau : 14 - Z
Niveau : 15 - Z
Niveau : 16 - R
Niveau : 17 - Z
Niveau : 18 - Z

Si ça peut aider, je fais ça sur tous les personnages :]
Cordialement,

Au passage le topic n'est plus a jour :) ;)
Au niveau des niveaux :troll: ,
je fais toujours :
Niveau : 1 - A
Niveau : 2 - Z
Niveau : 3 - E
Niveau : 4 - A
Niveau : 5 - A
Niveau : 6 - R
Niveau : 7 - A
Niveau : 8 - E
Niveau : 9 - A
Niveau : 10 - E