#2 Début sur L.O.L Complet

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
25
Bonjour a tous aujourd'hui après un grand nombres de demandes de ma part pour compléter le Tuto fais par Alb, et qu'il ne peut éditer je fais un deuxième tuto qui complète le sien

League of legends, ou LoL, est une arène de bataille en ligne multijoueur et gratuit. Développée et éditée par Riot Games, il est en ligne depuis le 10 Avril 2009.

Vous, vous êtes un invocateur. Vous choisiriez avant chaque partie un champion à jouer dans l'arène.
Chaque semaines, 10 champions sont gratuit. Mais on peut acheter des champions grâce aux PI où aux RP.
Les PI (Points d'influence) sont automatiquement gagner à chaque partie. Les RP (Riots Points), sont reçus chaque mois (je ne saurais dire combien, mais très peu), cependant, 400 RP vous seront offert lors de votre niveau 4 pour vous remercier de votre participation. Les RP permettent d'acheter champions, skins et bonus d'XP et PI (pour les gagner 2 fois plus vite). Les PI, champions et runes (explication plus tard).

Il y a 30 niveaux, l'XP (expérience) est gagner en partie et on peut atteindre ce niveau entre 6 et 9 mois pour un joueur moyen. Mais une foi ce niveau atteint le jeux n'est pas fini ! Il vous faut 16 champions minimum et vous pourrez participez aux ranked (classés) et rentrerez dans le classement mondial.

3145353524_1_4_LJ3C4Q07.gif

Présentation de la page

Lors que vous arrivez sur l'écran d'accueil vous allez peut être être un peu perdu par tous les trucks à aller voir je vais vous expliquer ici quoi est quoi.

3145436266_1_4_GfM2qyV5.jpg

Je vais commencer par la barre du haut :

3145436266_1_6_InV94WMN.jpg

Au milieu se trouve le bouton pour Jouer qui vous mènera vers la page pour choisir votre partie.
Se trouve ensuite votre image (que vous pouvez choisir parmi une vingtaine proposer) et votre lvl (niveau).
La barre violette qui augmente de plus en plus est la barre d'xp (expérience), elle vous permet de voir où vous en êtes sur vos niveau et votre nom d'invocateur y est écrit.
A droite se trouve le nombre de vos RP et de vos PI.
En dessous, il y a la boutique (pour acheter champion, skins, runes, bonus et pleins d'autres chose), le profile que je vous expliquerais en dessous, le Journal de Justice où vous y trouverez les nouvelles mais uniquement en Anglais. Puis le bouton d'aide que je vous conseille de lire.

Dans les options vous pourrez seulement changer l'interface (les options de jeux se change en partie). C'est aussi ici que vous pourrez désactiver le filtre de langage.

Contact et Chat :

3145436266_1_18_HRD4BwRI.jpg

3145436266_1_8_LuinH8t8.jpg

LE PROFILE

Voici votre page de profile. Tous ce qu'il y a écrit RANKED vous ne vous en occupez pas, ce sera uniquement quand vous jouerez en classé.
Dans le défileur vous cocher "classique" ou "dominion" pour les deux grand mode de jeux et vois ainsi vos résultats séparés.
Les Éliminations sont tous les champions que vous avez tuez. Le nom des 2 autres catégorie disent eux même ce que ça représente.
Les honneurs peuvent être mis en fin de partie : Amical, Serviable ou Travail d'Équipe pour vos alliés et Adversaire Honorable pour vos ennemies.

Voici les différents paliers :

3145436266_1_10_i3WVnyeK.jpg

On ne va pas s'arrêter sur l'historique et les champions. Vous irez voir par vous même, il n'y a rien a comprendre.

Je vais plutôt directement vous parler des Runes et Maîtrises :

3145436266_1_12_vkZtdEBH.jpg

LES RUNES
Les runes servent à augmenter les aptitudes de vos champions. Des runes bien choisies peuvent beaucoup vous avantager dans la partie. Votre première partie n'en aura pas besoin, puis vous n'avez pas de sous. N'hésitez pas à aller en acheter dans la boutique le plus vite possible pour avoir un avantage sur des champions qui pourraient ne pas en avoir. A chaque niveau vous débloquez un emplacement et pouvez donc mettre un rune en plus.
Il faut savoir qu'il y a 3 paliers de runes et que, bien sur, plus le palier est haut et plus les runes sont puissante. Lors que vous commencez vous êtes palier 1, vous atteignez le palier 2 au niveau 10 et le palier 3 au niveau 20.
Autant il est facile de se mesurer à un niveau supérieur si vous avez le même palier de rune, autant se mesurer à un palier 3 quand vous êtes au palier 2 ça devient beaucoup plus compliqué. C'est pour ça que je conseille de ne plus utiliser ses PI à partir du niveau 9 ou niveau 18 pour pouvoir garder des sous et acheter toutes les runes du palier supérieur dès le passage à niveau.

Quand vous commencez vous avez 2 pages, je conseille de faire une page AP (puissance) et une page AD (dégâts) car ce sont les 2 grandes catégories de champions.

Il faut savoir ensuite qu'il y a 3 sortes de runes : les sceau, les glyphe, les marques et les quintessences (3 quintessences déloquer respectivement aux lvl 10, 20 et 30). En général, les sceaux sont pour l'armure, la vitesse d'attaque, etc, les glyphes sont pour la puissance, le mana, la résistance magique, etc et les marques sont pour les dégâts d'attaque, la pénétration magique, etc. Les quintessences tant qu'à elle, sont pour la puissance, les dégâts, les PV (points de vie), etc.

Plus bas vous trouverez des pages de runes bateau à reproduire.

3145436266_1_14_jbZBE8Lu.jpg

LES MAÎTRISES

Tout comme les runes, les maîtrises se rajoutent à chaque lvl (vous voyez "points disponibles"). Vous n'avez donc pas à dépenser de PI pour en avoir. Et vous pouvez avoir autant de pages que vous le désirer (personnellement j'en ai une par champion). Tout comme les runes, les maîtrises sont très importantes. Vous pouvez cependant monter une maîtrise dès votre entré dans le jeu et donc avant votre première partie (je conseille "vitesse d'attaque" qui fonctionne pour tous les persos).

Vous trouverez plus bas des pages de maîtrises bateau pour vos champions.

Maîtrises comme runes, pensez à enregistrer !

3145436266_1_16_Yv6U0Lwc.jpg

LES SORTS
Lors du choix du personnage avant les parties, vous avez le choix avec 2 sorts en plus des vôtres.

On peut les avoir selon son niveau.

Disponible au lvl 1 :Châtiment, Clarté, Fantôme, Garnison, Réanimation et Soins. (Je conseille Soins et Fantôme)
Disponible au lvl 2 :Purge et Téléportation
Disponible au lvl 6 :Barrière
Disponible au lvl 8 :Embrasement, Fatigue
Disponible au lvl 10 :Clairvoyance
Disponible au lvl 12 :Saut Éclair

Les raccourcis des sors de votre champion sont A,Z,E et R pour votre ulti. Ces sors là occupe les raccourcisD et F.

Bon tuto, complet, le temps y est mis = un j'aime ! :D

Merci, heureusement un ami a moi, y joue réguliérement est ma aider a trouver détailler plus en profondeur.
J'espère juste que cela plaira et ne fera pas un bide :ok:

VerDosE'

Gros tuto gros :)
Je ne saivais pas que tu y jouais :)
J'ai le compte d'un compte pote si tu veyx un jour une petite game ^^
J'ai plus mon compte anciennement a 1800 d'elo :'(

Gros tuto gros :)
Je ne saivais pas que tu y jouais :)
J'ai le compte d'un compte pote si tu veyx un jour une petite game ^^
J'ai plus mon compte anciennement a 1800 d'elo :'(
Oui ji joue, et pas de soucis on pourra s'en faire une petite :)
Merci en tous cas j'espère que ce tuto plaira :)

Je ne connais rien à L.O.L , j'ai lu partiellement & c'est très bien expliqué ;)

Gros tuto !
J'y connais rien mais ta gérée !
+1 like ;)
Continue ainsi bro'

Je sais je taquine :p. Très bon tutoriel tout de même gg!

Je me doute, merci sa fait plaisir en tout cas tu doit être très bons pour monter si vite tes lèvels GG ;)

VerDosE'

Si quelqun ne joue pas je peut prendre comptes merci

Je me doute, merci sa fait plaisir en tout cas tu doit être très bons pour monter si vite tes lèvels GG ;)

VerDosE'

Si bon, non pas obligatoirement, mais une fois que tu joues avec des amis haut level sa avance vite.

Si bon, non pas obligatoirement, mais une fois que tu joues avec des amis haut level sa avance vite.

Oui une fois avec des amis qui connaissent bien le jeux est les différentes techniques, cela est plus facile.
En tout cas tu a l'air d'en savoir sur LOL est sa fais plaisir :ok:

VerDosE'

Oui une fois avec des amis qui connaissent bien le jeux est les différentes techniques, cela est plus facile.
En tout cas tu a l'air d'en savoir sur LOL est sa fais plaisir :ok:

VerDosE'
Je suis pas un dieu non plus, seulement argent 4.. ^^

Retour