Bonjour à tous,
Je vous présente un deuxième tutoriel, qui peut être utile à certains, il s'agit de lancer 2 skypes avec des comptes différents, et ce en même temps !
Tutoriel
Sous Windows
Sous Mac OS
Faire un raccourci
Pour éviter de devoir faire a chaque fois la même opération, vous pouvez créer un raccourci:
Le tutoriel est fini ! A bientôt !
PS: J'espère ne pas avoir fais de doublon, car dans mes recherches j'ai trouvé que des topics dans la corbeille ou supprimés..
Si vous trouvez un tutoriel déjà existant sur le forum, postez le lien ici je contacterai un modo pour supprimer mon topic.
Je vous présente un deuxième tutoriel, qui peut être utile à certains, il s'agit de lancer 2 skypes avec des comptes différents, et ce en même temps !
Tutoriel

- Lancez skype normalement en connectant votre premier compte
- Ensuite, appuyez en même temps sur les touches Windows
- Dans Exécuter , saisissez cette commande:
Pour les systèmes d’exploitation 32 bits (avec les guillemets !) :
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
Pour les systèmes d’exploitation 64 bits :
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
- Connectez alors votre deuxième compte !

- Connectez votre premier compte skype
- Ensuite, lancez Spotlight : cliquez sur la petite loupe tout en haut a droite:
- Tapez Terminal et lancez le
- Lancez la commande suivante:
/Applications/Skype.app/Contents/MacOS/Skype
- Connectez vous a votre compte skype, sans quitter le terminal

Pour éviter de devoir faire a chaque fois la même opération, vous pouvez créer un raccourci:
- Rendez vous sur le bureau
- Clique droit > Nouveau > Raccourci
- Dans emplacement, mettez la commande vue dans le point 3 plus haut
- Dans nom, mettez skype par exemple
- Et Terminer !
Le tutoriel est fini ! A bientôt !

PS: J'espère ne pas avoir fais de doublon, car dans mes recherches j'ai trouvé que des topics dans la corbeille ou supprimés..
Si vous trouvez un tutoriel déjà existant sur le forum, postez le lien ici je contacterai un modo pour supprimer mon topic.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.