Résolu 2 carte graphique différente en SLI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frnzsch

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjouur ! :D

je pense que vous avez du remarquer dans le titre
donc,voila j'ai deux carte graphique GTX 660 mais les deux sont différentes et je voudrais savoir si je pouvais les mettre en SLI ?

Les Cartes graphiques :
EVGA GTX 660 OG 2GO
ASUS GTX 660 OEM

Voila :3

Salut,

Oui tu peux, les deux sont compatibles SLI. Il faut simplement que ton alimentation soit assez puissante, et que ta carte mère propose deux ports PCI Express permettant le branchement de deux cartes graphiques ! ;)

Bonne soirée :)
Merci beaucoup de ton aide ! :)

Salut,

Oui tu peux, les deux sont compatibles SLI. Il faut simplement que ton alimentation soit assez puissante, et que ta carte mère propose deux ports PCI Express permettant le branchement de deux cartes graphiques ! ;)

Bonne soirée :)
Mais un alim de cb ?

Finalement, je viens de faire quelques recherche, il est préférable de prendre les deux même carte graphique ! Donc deux EVGA ou deux ASUS ;)

Bonne chance :)

Je demande juste car je prefere prendre une seule carte graphique mais comme j'ai 2 GTX 660 qui me sert a rien ;)

Je demande juste car je prefere prendre une seule carte graphique mais comme j'ai 2 GTX 660 qui me sert a rien ;)
Oui c'est normal, mais sur le site officiel de NVIDIA, je vois que c'est mieux quand c'est les même cartes graphique :)
Pour ton alimentation, je pense que 600W ~ 650W, ça devrait être bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour