2 Bon Joueur Der riese !

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Réactions
26
RGCoins
50
Yop les gas !

Donc voila je poste cette annonce car j'ai un bon level en zombie ( c'est pas vraie je me vente pas :P )
et je cherche donc Deux personnes qui aurait vraiment un Bon level , et mature ! ( pas serieux s'abstenir ) se sera donc sur der riese .. pas de secret enfin je ne pense pas tout depend des circonstances .. :P juste faire une trés bonne partie visée plus haut que les 35 manches se serait paas mal :P

Car a chaque fois que je fais un zombie je me retrouve seul car les autres sont mort .. --' <-- Dure ?

Bref ! si vous vous sentez concernées laissez un commentaire et on se fera une bonne partie ( se soir ) !

Mon psn : TehFiew avec un i aprés le F !

si c'est vraiment une bonne partie je l'uploderais sur ma chaine ( YT/TehFlewPs3 )

Voila la partie commencera entre 20h30 et 21h !

Ne vous fiez pas aux emblemes , La realité peut etre beaucoup plus hard !
#Like#A#Boss

Je suis à ta disposition

jviens d'y aller manche 37 sinon tu fais des glitch ?

Je suis à ta disposition

jviens d'y aller manche 37 sinon tu fais des glitch ?
je veut bien faire des glitchs mais il font me les montrers .. je ne suis pas trop glitch mais pourquoi pas tenter le seul que je fais , de temp en temp c'est avec le propulseur qui te propulse dans un trou au niveau de la PDW j'aime bien mais bon vraiment rarement ! bref c'est ok pour moi :) donne ton psn je vais t'ajouter :)

IZI-K2lash < Je t'ai déjà add jcrois

Moi je suis dispo toute la nuit illimiter / par contre only skype / je suis un tres bon joueur zombie
Add/Unit-star
Skype/Codsaadia

Retour