Yop les gas !
Donc voila je poste cette annonce car j'ai un bon level en zombie ( c'est pas vraie je me vente pas
)
et je cherche donc Deux personnes qui aurait vraiment un Bon level , et mature ! ( pas serieux s'abstenir ) se sera donc sur der riese .. pas de secret enfin je ne pense pas tout depend des circonstances ..
juste faire une trés bonne partie visée plus haut que les 35 manches se serait paas mal
Car a chaque fois que je fais un zombie je me retrouve seul car les autres sont mort ..
<-- Dure ?
Bref ! si vous vous sentez concernées laissez un commentaire et on se fera une bonne partie ( se soir ) !
Mon psn : TehFiew avec un i aprés le F !
si c'est vraiment une bonne partie je l'uploderais sur ma chaine ( YT/TehFlewPs3 )
Voila la partie commencera entre 20h30 et 21h !
Ne vous fiez pas aux emblemes , La realité peut etre beaucoup plus hard !
#Like#A#Boss
Donc voila je poste cette annonce car j'ai un bon level en zombie ( c'est pas vraie je me vente pas
) et je cherche donc Deux personnes qui aurait vraiment un Bon level , et mature ! ( pas serieux s'abstenir ) se sera donc sur der riese .. pas de secret enfin je ne pense pas tout depend des circonstances ..
juste faire une trés bonne partie visée plus haut que les 35 manches se serait paas mal
Car a chaque fois que je fais un zombie je me retrouve seul car les autres sont mort ..
Bref ! si vous vous sentez concernées laissez un commentaire et on se fera une bonne partie ( se soir ) !
Mon psn : TehFiew avec un i aprés le F !
si c'est vraiment une bonne partie je l'uploderais sur ma chaine ( YT/TehFlewPs3 )
Voila la partie commencera entre 20h30 et 21h !
Ne vous fiez pas aux emblemes , La realité peut etre beaucoup plus hard !
#Like#A#Boss