#2 BANNER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roway
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roway

/!\
JE NE SUIS PAS GFX DU TOUT !

SOYEZ INDULGENTS ;)
/!\

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais avoir quelque avis sur ma deuxième création,
comme je l'ai dit, je ne suis pas du tout GFX donc la voila :

vJ2KqzU.png

Quelque pré-avis D: :
@HugoJKR

C'est pas mal, j'aime bien le texte mais le fond bof...
Continue comme ça :)

Franchement Bravo et pk tu ass honte de ton banner c'est ton avis pas de quoi avoir peur sinon GG

maginfique tu peut me faire le meme stp???

Hmm j'aime bien le texte mais j'aime moins le fond :) continue comme ça :ok:

Magnfique :love: :coeur:

Je la trouve vraiment classe, malgrés ce qui vient d'être dit, je trouve que le fond colle bien avec ta police et sa couleur :)

Merci a toi, mais je ne sais jamais ou trouvé le fond, tu n'a pas une astuce ou je peux l'ai trouvé ?
personnellement mes fonds je les composes moi même avec du stuff, je joue avec l'opacité des fois aussi seulement avec des points de couleurs ou des images que je floutent et que je met en faible opaciter ou des choses comme ça :) regarde sur mon folio les fond son plutot simples :) par exemple si tu clique sur pencil style tu verra que mes fond son blanc et presque vides :)

personnellement mes fonds je les composes moi même avec du stuff, je joue avec l'opacité des fois aussi seulement avec des points de couleurs ou des images que je floutent et que je met en faible opaciter ou des choses comme ça :) regarde sur mon folio les fond son plutot simples :) par exemple si tu clique sur pencil style tu verra que mes fond son blanc et presque vides :)
t'es un putain d'bon gfx toi (d)

Ok merci a toi, ajoute sur skype : leredstone, Si j'ai besoin de quelque conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour