2 avatars - Nouveau style

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'ai crée deux nouveaux avatars, d'un nouveau style (pour moi) et j'aimerais avoir vos avis.
Prenez bien en compte que j'ai créer les fonds moi même à partir de brushs, effets etc.. se ne sont pas de simples images !
Cependant, je tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre en compte le "DESIGNED BY OHWND", merci !

Aperçu :

1445969136-sans-titre-1.png

J'aime bien les deux, le rouge de la deuxième est un peu trop fade (saturation), à part ça pas de défaut :)

Salut tout le monde !

J'ai crée deux nouveaux avatars, d'un nouveau style (pour moi) et j'aimerais avoir vos avis.
Prenez bien en compte que j'ai créer les fonds moi même à partir de brushs, effets etc.. se ne sont pas de simples images !
Cependant, je tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre en compte le "DESIGNED BY OHWND", merci !

Aperçu :

Sympa, mais si tu dit pas que le premier c'est écrit Ohwnd on vois pas trop :xD: Le second est cool :ok:

Ça a de la gueul e ;)

J'aime bien les deux, le rouge de la deuxième est un peu trop fade (saturation), à part ça pas de défaut :)
Je voulais pas que sa fasse trop "flash" et je travail pas beaucoup avec la couleur rouge :mmh:
Sympa, mais si tu dit pas que le premier c'est écrit Ohwnd on vois pas trop :xD: Le second est cool :ok:
Bah moi j'ai pas vraiment de mal c'est parce que t'es pas habitué à voir des polices de ce style peut être :ok:
Ça a de la gueul e ;)
Merci :love:

Salut tout le monde !

Aperçu :

Je le trouve vraiment pas mal le erootik, sincèrement top l'ami

celui pour Erootik est vraiment superbe :bave:

J'aime beaucoup les polices utilisé :bave:

Hello, je préfère aussi l'avatar de gauche :)

Les deux sont pas mal, mais celui de gauche est plus beau .

Salut tout le monde !

Aperçu :

J'adore celui de droite, il est très bien fait :ok:
Celui de gauche, j'adore le fond, mais j'aime pas trop l'écriture du pseudo :ok:

J'aime vraiment bien les deux , mais avec une petite préférence pour le bleu quand même ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour