Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je n'y avais pas pensé ahah je vais essayer mercica m'est arrivé aussi a la derniere tentative ! la premiere fois, le véhicule était invisible sous le centre d'opération mobile , j'ai donc déplacé le centre op. j'ai relancé une mission au hasard et le véhicule est réapparu... mais je n'étais pas au bout de ma peine ! je monte dans la duplication, le moteur démarre mais impossible d'avancer ni reculer... bon.. je me suis dit.. si c'est pas le véhicule qui va au centre d'op.. c'est le centre d'op qui va au véhicule !!.. bref, apres une longue manoevre delicate pour placer le cul du centre d'op au nez du véhicule briqué.. je suis monté dans le véhicule et le menu fleche droite est apparu et j'ai pu rentrer le véhicule dans le camion. je suis ressorti avec ce meme véhicule et il fonctionne normalement !
Salut
Ah je n'y avais pas pensé ahah je vais essayer merci
Toi, tu es sur PC.toutes mes duplis sont redevenues des faggio![]()
Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$pas moyen d'obtenir une activité de lester..
Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$
Tu dois faire une premiere mission de preparation ,c'est obligatoire apres tu recois les appels de lester
Tu dois etre l'hôte pour la premiere mission de preparation , que tu dois finirMoi meme comme ca lester appel jamais ou n envois pas de braquage et j attend 1h pour recevoir des braquage des autres joueurs
merci pour ta réponse.Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$
Tu dois faire une premiere mission de preparation ,c'est obligatoire apres tu recois les appels de lester