?
._.
Salut.
Tout est dans le titre. C'est trop grand d'après vous ? Je fais 55 kg aussi.
Tout est dans le titre. C'est trop grand d'après vous ? Je fais 55 kg aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais j'ai 16 ans ! J’espère ne pas m’arrêter là !Vos gueule avec vos 1m80moi j'ai 19 ans et je fais 1m68
Ça m'empêche pas se faire 12 seconde au 100 mètresPTDR il doive tomber quand on les pousse
En faite ceux qui critique "Oh les batons, vous êtes maigres etc..." ils comprennent pas que la plus part du temps c'est non voulu, c'est à cause des gènes.
Moi, mon père est mince, donc moi aussi. J'ai déjà été voir un médecin, et on peut rien y faire, même si on mange comme des vaches.
Tu me dis "+1" mais tu viens de lui dire qu'il a un corps de lâche :+1 ! Un amis à moi fais la même taille que moi (1m73) pour 59kg et bouffe toutes la soirée devant la TV presque
Tu me dis "+1" mais tu viens de lui dire qu'il a un corps de lâche :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
![]()
Préjugé à 2 balles. Je me suis battus plusieurs fois et jamais on ne m'a "cassé en deux".Bah ouiT'as un problème dans la vie IRL, un mec avec cette génétique tu sais qu'il t'aidera jamais, il serra cassé en deux
![]()
Et qui te dit que c'est pas moi qui juste "sait me battre" ?Car les autres ne savaient pas se battre !
Prend ta fourchette et bouffe et tu va voir si c'est génétique....En faite ceux qui critique "Oh les batons, vous êtes maigres etc..." ils comprennent pas que la plus part du temps c'est non voulu, c'est à cause des gènes.
Moi, mon père est mince, donc moi aussi. J'ai déjà été voir un médecin, et on peut rien y faire, même si on mange comme des vaches.
Moi j'ai été voir un médecin. T'en fait pas que je mange bien.Prend ta fourchette et bouffe et tu va voir si c'est génétique....
Moi aussi je croyais que c'était génétique mais j'ai testé, j'ai beaucoup manger et j'ai pris 8kg de graisse que j'ai transformer en muscle![]()
Faut arrêter les sucreries toi13 ans, 1m70, 72Kg perso ^^
Non t'es normal![]()