Résolu 1m79, 13 ans (14 en février)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En faite ceux qui critique "Oh les batons, vous êtes maigres etc..." ils comprennent pas que la plus part du temps c'est non voulu, c'est à cause des gènes.
Moi, mon père est mince, donc moi aussi. J'ai déjà été voir un médecin, et on peut rien y faire, même si on mange comme des vaches.

En faite ceux qui critique "Oh les batons, vous êtes maigres etc..." ils comprennent pas que la plus part du temps c'est non voulu, c'est à cause des gènes.
Moi, mon père est mince, donc moi aussi. J'ai déjà été voir un médecin, et on peut rien y faire, même si on mange comme des vaches.

+1 ! Un amis à moi fais la même taille que moi (1m73) pour 59kg et bouffe toutes la soirée devant la TV presque

+1 ! Un amis à moi fais la même taille que moi (1m73) pour 59kg et bouffe toutes la soirée devant la TV presque
Tu me dis "+1" mais tu viens de lui dire qu'il a un corps de lâche : !

:rofl:

Tu me dis "+1" mais tu viens de lui dire qu'il a un corps de lâche : !

:rofl:

Bah oui :rofl: T'as un problème dans la vie IRL, un mec avec cette génétique tu sais qu'il t'aidera jamais, il serra cassé en deux :troll:

Bah oui :rofl: T'as un problème dans la vie IRL, un mec avec cette génétique tu sais qu'il t'aidera jamais, il serra cassé en deux :troll:
Préjugé à 2 balles. Je me suis battus plusieurs fois et jamais on ne m'a "cassé en deux".
Aucun intérêt de discuter avec toi.

Car les autres ne savaient pas se battre !
Et qui te dit que c'est pas moi qui juste "sait me battre" ?
Plus maigre, c'est aussi plus rapide, plus vif, plus mobile.
Les gens comme toi, qui parle sans savoir, ça me fait tellement rire.

Prend ta fourchette et bouffe et tu va voir si c'est génétique....

Moi aussi je croyais que c'était génétique mais j'ai testé, j'ai beaucoup manger et j'ai pris 8kg de graisse que j'ai transformer en muscle :D

Prend ta fourchette et bouffe et tu va voir si c'est génétique....

Moi aussi je croyais que c'était génétique mais j'ai testé, j'ai beaucoup manger et j'ai pris 8kg de graisse que j'ai transformer en muscle :D
Moi j'ai été voir un médecin. T'en fait pas que je mange bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour