Patiss-Nemo
Membre
Peux tu confirmer qu'il marche toujours ?
Moi impossible de le faire monter dans la voiturette
Moi impossible de le faire monter dans la voiturette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la petit vidéo qui arrive sur le placement.Salut j'ai mis un like merci pour la vidéo juste un soucis pour moi même si je spam triangle soit je remonte dans la voiturette soit je monte dans le com mais pas d écran noir bugé ^^ as tu une solution?
Bonjour, j'ai fait sa un peu rapido dans la nuit après la découverte de ce glitch chez un ami qui avait fait la vidéo et que j'ai tenu au courant. Après je t'avoue que je n'avais pas vu ta discussion, donc loin l'envie de vouloir de copier ou doublé comme tu t'imagine, juste l'envie de faire partager ce test du glitch. Merci à toi bon glitchT'aurais du poster ça dans mon topic, là ça fait doublon... Mais bon je commence à avoir l'habitude ici..
Tu peux fermer le topic au pireBonjour, j'ai fait sa un peu rapido dans la nuit après la découverte de ce glitch chez un ami qui avait fait la vidéo et que j'ai tenu au courant. Après je t'avoue que je n'avais pas vu ta discussion, donc loin l'envie de vouloir de copier ou doublé comme tu t'imagine, juste l'envie de faire partager ce test du glitch. Merci à toi bon glitch
Oui mais C'est une autre méthode qui marche très bien aussi. Beaucoup galère avec la voiture. Alors que la moi perso quasi du premier coup à chaque fois.Tu peux fermer le topic au pire![]()
Nontoujours pas patch ?
Exact toujours en fonction
Tu dupliques ce que tu veux mais les duplications de supersportives se vendent bien moins chères qu'une dupli d'Elegy retro custom. C'est elle qui rapporte le plus.Est t'on obliger de duppli des elegy ou peut t'on duppliquer des supersportives?
Justement, non.Mes elegybse vendre 900k une x80 1.7, en dupli se vendra telle tjr 1 7m?
Merci de ta reponse
C'est normal !Bonjour
J'ai dupliqué une vingtaine de Italie gtb avec des plaque différente mais à la revente je ne les vend que 147 000 avez vous une idée ?
Merci !