1ère image du multi de CoD AW

Deux tags dans les pseudos : ? :mmh:

Perso ce cod sera mieux que ghost et je compte l'acheter car tout les cod sont mieux que ghost :ok:
en même temps je pense que c'est dure de faire pire que ghosts ;)
Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour la capture d'écran que j'ai faite de la dernière vidéo d'avanced warfare ! Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo ou alors pas vu le petit extrait du multi ( qui est à la fin) voici la vidéo :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc à la fin j'ai pris un screenshot afin de l'analyser avec vous ! Voici l'image !

497566image363.jpg

Nous avons la date de la première du multi d'AW qui sera le 11 août ^^ (marqué dans la vidéo )

Donc à première vue on peut voir que les médailles sont revenues ( en haut au milieu comme dans bo2) et que les armes sont faites par atlas (cité dans la vidéo )

Sinon autre remarque à côté des munitions il y a deux jauges on pourrait penser que ça soit les jauges des exosquellettes (à voir )

Aussi les killstreaks sont imagées de manière originale en étant à moitié transparent

Enfin j'ai remarqué un truc marrant mais aussi bizarre regardez à gauche de l'arme il y a (une pierre ?) avec des yeux et une bouche !

Voilà c'est terminé pour l'analyse je compléterais le topic s'il y a d'autres choses que je trouve ^^
moi aussi en regardant la video j'au stagner un moment sur cette image mais il y as quelque chose qui m'intrigue c'est le genre de tsunami qui arrive, en regardant en haut on voie le golden gate a San Francisco et en sachant que le pont est situer entre une baie et l'ocean pacifique quequi a provoquer le tsunami, une bombe ?

Au passage j'ai vu des vidéos de youtubers ou y'a des mecs de 14 ans qui testait cod bo2 y'a une limite d'age ou quoi ?! Pc j'ai un pote qui avait mon age (15ans) et qui ne pouvait pas jouer a ghost l'an dernier
Je suis passé à 15 les bodyguard m'ont regardé mais way derrière moi y avait un mec de 12 ans qui est passé

Y en a un qui a fait un Kill avec un pied de biche :rofl:
:troll:
QA3wJg1.png

Retour