Tu es sur chrome ? Moi aussi pourtant je n'ai pas ce problèmeah c'est mon navigateur? (chrome)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur chrome ? Moi aussi pourtant je n'ai pas ce problèmeah c'est mon navigateur? (chrome)
ah c'est peut-être parceque je l'ai installer avec tampermonkey non?Tu es sur chrome ? Moi aussi pourtant je n'ai pas ce problème![]()
Installer avec tampermonkey ? Comment ça ?ah c'est peut-être parceque je l'ai installer avec tampermonkey non?
D'accord ! Alors moi je bosse avec stylish (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok, nickel dans ce casah oui avec stilysh sa marche ^^
Mise à jour du thème:
- Modification des icônes du forums
![]()
Merci !Je trouve ce thème vraiment beau, quelque chose de propre et simple c'est sa la réussite!
Tu sait que je t'aime toi et tes scriptMise à jour du thème:
- Refonte TOTALE du thème.
C'est un plaisirTu sait que je t'aime toi et tes script![]()
De rienmes yeux te disent merci
Quelqu'un a eu un problème similaire à l'époque ( https://reality-gaming.fr/threads/1er-theme-realitygaming-version-sombre.510925/page-16#post-6222577 ) et le problème c'est qu'il l'avait installé avec teampermonkey plutôt qu'avec stylish.Magnifique, une petite suggestion serais de rendre l'éditeur de texte sombre pour remplir le thème.
![]()