1er BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMPACT EXTREME

Premium
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,
Je débute en boost et je voulais avoir des Info, est ce qu'on peut booster sans insertion (c'est pour ça que je veux booster :) ) et si c'était vrai que le boost en r&d est patché
Merci pour vos réponses ;)

Il n'a pas était patché ces seulement si tu dépasse plus de 50 000 exp environ bah tu n'augmente pas.
Les infos a savoir pour la r&d:

Les séries assaut: cobra, mitraillage et pave low
Les classe: Tu n'a pas besoin de insertion en r&d mais en démo ou autre oui, Indétectable et determination + aveglant pour faire des assistances, Un lance requette de préférence le Stinger et je crois que ces tout.

Pour boost:

Il faut 2 manetes invite un pote avec 2 manetes et lancer la partie en tactique par équipe puis quand tu es dans une partie seul avec ton amis tu invite 2 autre amis qui attende dans un groupe.
Vous serais 4 avec 2 manetes donc aprés vous poser les manetes 2 (appuyer biensur sur une classe au choix quand sa commence(2) )
Et voila vous faite une assistance + un kill dans la tete jusqu'a que vous avais vos série et vous les mettais pour que les ennemis les détruisent et gagne des points.
Pour les bombes chacun sont tour un qui pose puis l'autre, ect...

Je crois avoir tout dis voila la base du booost ^^ (Pour les killstreaks il y a aussi torelle auto, drone d'assaut et mitraillage d'hélico(ce que je fait) )

Merci :) vendredi soir je pense booster avec 2 potes ayant tout les deux 2 manettes chacun mais eux y ont l'insertion je vais essayer mais encore merci

qui pour boost maintenant ?

BOB il nous en manque un rentres moi LgE-_Skelerex

Moi je suis Ok rentrer: mathisdu45

PS: Je suis go dans 12 minute j'ai un téléchargement :S

je vous ajoute

Demain 18 heure c'est possible ?
Faut être 4.

Derien, Je t'aiderais avec ton pote a faire du boost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour