Merci du partage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est en € et sa a marcher.POUR POUVOIR PAYER IL FAUT UN SOLDE EN DOLLAR SUR PAYPAL SI VOUS SAVEZ PAS COMMENT TRANSFORMER VOTRE SOLDE € EN $ MP MOI
J'ai régler le soucis pour que ça fasse en automatiqueMoi c'est en € et sa a marcher.
Solution AlternatifJ'ai que 54ct![]()
C'est à dire ?^^Solution Alternatif![]()
Look sur le TOPIC ^^'C'est à dire ?^^
Super cool ton tuto !C'est des fichiers qui valent 1$ si y en a un qui t'intéresse t’achète et puis voilà![]()
Perso je viens d'acheter un e-book, marche niquel, pas de virus, parfait quoi! MerciTous est dans le titre je pense
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ce qui ont un niveau d'Anglais de DORA L'EXPLORATRICE => 1 = 1 Dollar=Monnaie File=Ficher
En gros des fichiers à 1$ sachant que ça fait 0.70€
Si vous avez pas les moyens d'acheter j'ai une solution alternatif pour vous pour cela MP moi
Plus d'Argent sur votre compte PayPal ?Crée toi un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu met dessus ton mail paypal en t'inscrivant
Ensuite tu te co et t'aura les liens qui apparaissent ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ensuite tu partage ses liens et dès que quelqu'un achète via ton lien tu reçois un pourcentage
Réponse :
Tous est dans le titre je pense
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ce qui ont un niveau d'Anglais de DORA L'EXPLORATRICE => 1 = 1 Dollar=Monnaie File=Ficher
En gros des fichiers à 1$ sachant que ça fait 0.70€
Si vous avez pas les moyens d'acheter j'ai une solution alternatif pour vous pour cela MP moi
Plus d'Argent sur votre compte PayPal ?Crée toi un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu met dessus ton mail paypal en t'inscrivant
Ensuite tu te co et t'aura les liens qui apparaissent ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ensuite tu partage ses liens et dès que quelqu'un achète via ton lien tu reçois un pourcentage
Réponse :
Oui mais ce qui la regarde NOPMais Dora a un bon niveau d'Anglais![]()
Oui mais ce qui la regarde NOP![]()
ça t'as traumatisé ?j'ai regarder quand j'étais gosse
![]()
Oui le singe qui parleça t'as traumatisé ?