.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

.

Dernière édition par un modérateur:
Ah ouais c'est chaud quand même là :troll:

Je l'achète, c'est ou qu'on signe ? ^^

J’hésite à me le prendre !

Aucune hésitation, je prends !

Putain jvais le dire a mes parents , mon pere est surement interesse

Je vais le prendre juste pour la lambo et pour que ma gow est des faux seins !

Surtout qu'il y a qu'un exemplaire ! :mdr:

Putain v´la l'edition du jeu pour les quater et le cd il est pas en diamant non plus?

OMG *.*

Abuser pour un jeux quand meme :o !

il peuvent ce le mettre dans le ....
bille1153.png

Pas cher ,je trouve :troll:

Vous êtes con ou quoi ceux qui disent qui veulent l'acheter juste pour lamborgini ou je ne c'est quoi même un gamin de 5 ans tomberai pas dans le piege sauf pour le voyage dan l'espace ou le dub step gun pour les super riches mais serieux le reste tout calculé meme les voyages, au total sa ne fais ABSOLUMENT PAS 1.000.000€ loin de la c'est a dire que ceux qui l'achetent, gaspille près de 500.000€ pour rien

Vous êtes *** ou quoi ceux qui disent qui veulent l'acheter juste pour lamborgini ou je ne c'est quoi même un gamin de 5 ans tomberai pas dans le piege sauf pour le voyage dan l'espace ou le dub step gun pour les super riches mais serieux le reste tout calculé meme les voyages, au total sa ne fais ABSOLUMENT PAS 1.000.000€ loin de la c'est a dire que ceux qui l'achetent, gaspille près de 500.000€ pour rien
Si t'etait riche mais vraiment tres riche hein je pense que tu t'en baterais un pue beaucoup les couille de 500 000€

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire parler de leur jeu ... .
Gta V va sortir sa se ressent ... .

Qui vas l'acheter ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour