15M de kamas à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
733
RGCoins
0
Bonjour je vend 15M de kamas sur le serveur Kuri !

Par Youpass = 2M/code
Par Paypal = 1€ / 1 Millions

Je ne prend que youpass je n'aime pas trop paypal merci !

Dernière édition:
Petit up désolée pour éviter de refaire un topic

Si on te prend genre 10M tu transfert ?

Si on te prend genre 10M tu transfert ?
Non sa vaut pas le coup désolée, tu peux te servir des Kamas pour acheter des ogrines

Ah dommage, en faire quoi des ogrines ? Ils sont liés et les objets de la boutique le temps est de un moi ou deux il me semble pour pouvoir les vendre ..

Ah dommage, en faire quoi des ogrines ? Ils sont liés et les objets de la boutique le temps est de un moi ou deux il me semble pour pouvoir les vendre ..
Ouai je sais je sais pas trop de t'abonnée ou pas, mais bon sa vaut pas le coup de transférer pour cette somme la désolé ^^

Les formules de Youpass sont lesquelles ? Double pass ? Simple pass ? Double appel ?

Double pass

Donc 1€ le M quoi.

C'est moins rentable pour moi d'un coup, merci des renseignements et bonne vente :)

C'est moins rentable pour moi d'un coup, merci des renseignements et bonne vente :)
Bah un peu vu que à chaque coup de téléphone pour 1 appel c'esy 1.35€ donc tu perd 35centimes mais bon voilà par téléphone c'est bien connu c'est toujours plus chère !

Oui c'est sur lol

Je prends. 15e YouPass disponible.

Salut,
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.

Sujet en question : http://reality-gaming.fr/threads/vend-30m-de-kamas-sur-kuri.451362/#post-5492223

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour