15 Prestige MW3 Officiel [Video]

C'est nul si tous les emblemes du prestige 11, 12, 13, 14, 15 sont pareil --'
se font pas chier...

il sont tous pareil regarde sur google image avant de dire

Si ta le chiffre romain qui change!!!!la classe non? :dehors:

Je vais passer aucun prestige les emblèmes sont hideux et je trouve que sa fait plus skiller d'être prestige 10 Lv 80 ! ;)

Moi je pense les passé. Même si j'ai déjà beaucoup d'armes en OR. Sa dépend de l'emblème des 5nouveaux prestiges et si il y a de nouveaux titres et emblèmes.

sert a rien de rajouter des prestige :nonnon: sauf a faire chier le monde au lieu de faire sa il devrais faire une mise a jour pour actualiser le double triangle pour les trickshots

Il devrait rééquilibré les arme aussi --'

Je viens de passer au prestige 10 hier soir...avec un peu de chance on va avoir droit à la MAJ dans la semaine comme ça je ne resterai pas bloqué au niveau 80 du prestige 10 ^^

moi aussi j'ai passer prestige 10 hier mais j'y reste je passe pas prestige 11 c'est claire et net :noel:

Bahhh en arriver a 10 c'est déjà soulant vers la fin , en rajouter derriére sa fait plus chier qu'autre chose et sa rend plutot la chose inutile si il n'y a pas d'inovation encore une fois sur les récompences et co en partenariat avec ces nouveaux prestiges .

Bahhh en arriver a 10 c'est déjà soulant vers la fin , en rajouter derriére sa fait plus chier qu'autre chose et sa rend plutot la chose inutile si il n'y a pas d'inovation encore une fois sur les récompences et co en partenariat avec ces nouveaux prestiges .
Ta totalement faux , Tu sais pourquoi car la moitié des gens qui finie un jeux il passe directement a un autre , donc sa leurs donne un autre objectifs..

Ta totalement faux , Tu sais pourquoi car la moitié des gens qui finie un jeux il passe directement a un autre , donc sa leurs donne un autre objectifs..

C'est clair et puis pour ceux que cela saoul ...rien n'oblige de les passé! Moi j'aime bien "revenir a zero" en ce qui concerne les defis puis les re reussir et augmenter de grade, ect...

Il est vrai que c'est parfois chiant jusqu'au prestige 10 car c'est très long mais bon...chacun son truc...je pense que c'est globalement une bonne nouvelle ...meme si un peu beaucoup abusé pour ceux qui sont déjà prestige 10 depuis un certains temps et qui se sont retrouvé bloqué au niveau 80 alors qu'ils auraient pu déjà passé prestige 11, 12 voir 13 depuis longtemps....

J'suis d'accord avec AGE, je vais aussi resté P10, ça me saoule de repasser du prestige. Surtout pour n'avoir qu'un petit chiffre romain au dessus de la tête.

PAr contre là où j'suis pas d'accord iN3x0R, c'est pas parce que tu deviens P10 que tu jètes le jeu juste après. C'est clair que si il n'y avait que le mode histoire tu le fais 2/3 fois, tu passes tes défis et tu jètes le jeu. Par contre en ligne c'est pas les défis ou passer les prestiges qui me font jouer, c'est surtout le plaisir de jouer contre d'autres personnes et pas contre une I.A.

Il n'y aura pas normalement de titres et emblèmes rajoutés :hum:

Oui il y a le fait de jouer juste pour le plaisir arriver au bout des prestiges , oui des joueurs aiment refaire tout mais faut pas dire que ça apporte un "vrai" nouvel objectif , pourquoi avoir tout dés le début sans prestige pour le ravoir identiquement au 15 , recommencer encore et encore comme des moutons sava a la longue et je souligne encore sans vraiment d'inovations coté récompences ( enfin faut voir dés la sortie ) mais heuresement ce n'est pas obligatoire en effet .

Retour