15 prestige d'abort!!les 5 dernier plus tard!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GTA5, miam.:bravo:
Et pour répondre à ta question de départ, le P10, j'y suis et j'y reste. Je laisse le prestige 11 aux autres.
Ahah j'aurais fais pareil ! :) Aufait j'ai vu que tu avais l'air d'aimer la série GTA, serais tu quand sors GTA V ? :ouch:

Ahah j'aurais fais pareil ! :) Aufait j'ai vu que tu avais l'air d'aimer la série GTA, serais tu quand sors GTA V ? :ouch:

pour répondre sur GTA, qui n'est pas le sujet du post, je suis tombé sur cette "rumeur" en dédut de ce mois.
Fait en ce que t'en veux c'est des spéculations et R* ont toujours su etre discret.

"Le titre attendu par tous les joueurs de la planète nous dévoile qu'il pourrait bien débarquer à Noël prochain. Cette info provient d'un document diffusé par Take Two à l'occasion de la présentation de son bilan financier.
En effet, la firme annonce que l'année fiscale 2013 sera la plus rentable de son histoire en suggérant l'arrivée du messie pour la fin d'année. Pour le moment, mieux vaut rester prudent, mais si l'information se confirme, vous savez déjà ce qu'il faudra marquer dans votre lettre au Père Noël."

pour votre info sur pc il y a des gens prestige 20 lvl 80

techdigest le 3 fév 2012 traduite par P3L pour etre précis.

J'ai bien dis que c'est une rumeur que j'ai pêché, eux meme disent "qu'il vaut mieux rester prudent" avec cette info.

Mais on sort clairement du sujet :-)))

moi je suis chaud pour 20prestige

Moi qu'il y'est méme 30 prestige je ne passerai jamais prestige car sa ne sert a rien :)

Pour ma part sa sera le dernier aussi je pense,les treyarch sont immonde --" puis j'aurais pas le temp yaura GTA 5 :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour