15 prestige d'abort!!les 5 dernier plus tard!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Réactions
331
RGCoins
25
Bonjours a tous,depuis la nuit de samedi a dimanche elite a subi un petit changement,plus particulierement vos carte d'agent...Juste ceux qui sont prestige 10 niveau 80 peuvent voir qu'il n'y a plus le gros logo prestige 10 afficher mais simplement level 80 avec derriere votre embleme le prestige 11! Et oui sa approche a grand pas!!! Et et si vous cliquer sur le calcul de niveau vous pour lire jusqu'au prestige 15!!! Ce qui veu dire que les 5 dernier prestige viendron plus tard,donc c'est bien ce foutre de la gueule du monde en gros! Il attendent que tout les personne soit prestige10 avec toute les arme en or qu'on se fait c*** a avoir et il rajoute des prestige,la on sera au 15 maximum et des que vous aurai fini les arme en or bah y aura les 5 dernier prestige qui arriveront!!! Alors qui est chaud pour les 20 prestige???

ces vrai sa ???

Bah je ne sais pas comment mettre les screenshot de ma page mais oui c'est vrai ^^

Bah je ne sais pas comment mettre les screenshot de ma page mais oui c'est vrai ^^
appui sur la touche "IMP.ECR" (au dessus du pavé numérique)
Tu va dans paint ou autre
Tu fait CTRL+V
Enregistre, tu héberge l'image avec un hébergeur d'image (sisi sa marche ;) )
Et tu m'est le lien :)

Non mais j'y ai vu aussi, c'est vrai c'est sur élite et ils se foutent grave de notre gueule --'

J'ai entendu que les prestiges 10 level 80 passeront directement prestige 15 level 80.
A vérifier.

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle pour moi, j'ai du mal à passer prestige 5 alors prestige 15 jle reussirais quand le prochain call of sortira o_O". Je plaint ceux qui sont prestige 10 lvl 80 avec tous de débloquer..

ce qu'il dit est vrai et pour faire des scrennshots prenez ScreenSnapr , c'est trés pratique ! :)

M'ouai. Il font sa car il savent que Call of Duty : Modern Warfare 3 et le dernier de sa série.

Pourquoi continuer a sortir des jeux qui au départ sont nul , pourquoi continuer une saga pourri ( Treyarch) ! ...

Le prochain meme pas je l'attend et meme pas je l'achete ^^ toute maniere GTA 5!!!!!:coeur::ange::fete:

Ils ont bien mer*é sur ça infinity ward -.- Qui, sur cette planète, acceptera de faire 10 prestiges en plus ?! Tout ça pour quoi pour avoir l'emblème prestige 10 avec un petit chiffre romain juste au dessus ! C'est juste impensable !
Ils sont bizarre infinity ward en ce moment, entre le pack de 2 maps à 15€ et 10 nouveaux prestiges .. Enfin voilà quoi

Effectivement c'est vrai il devrait y avoir très prochainement 15 prestiges sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 .

Ils ont bien mer*é sur ça infinity ward -.- Qui, sur cette planète, acceptera de faire 10 prestiges en plus ?! Tout ça pour quoi pour avoir l'emblème prestige 10 avec un petit chiffre romain juste au dessus ! C'est juste impensable !
Ils sont bizarre infinity ward en ce moment, entre le pack de 2 maps à 15€ et 10 nouveaux prestiges .. Enfin voilà quoi
Du fric tout simplement ;) c'est un des meilleure jeux vendu de l'histoire il vont en profiter!!!

Du fric tout simplement ;) c'est un des meilleure jeux vendu de l'histoire il vont en profiter!!!
Peut-être, mais ce serra surement le dernier ;)

Non Iron Wolf sort à la fin de l'année ;-) La suite de Black OPS si tu préfère !
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouver meilleur MW3 que BO. Du côter graphisme et multijoueur ( même si les zombies me manquent :( )

Le prochain meme pas je l'attend et meme pas je l'achete ^^ toute maniere GTA 5!!!!!:coeur::ange::fete:

GTA5, miam.:bravo:
Et pour répondre à ta question de départ, le P10, j'y suis et j'y reste. Je laisse le prestige 11 aux autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour