Terminé ~15 places pour la Paris Games Week 2015 à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous !

191826CoverPGW620x230.png

Je vous propose aujourd'hui un concours avec la participation de , un site que vous connaissez sans doute pour payer certains produits digitaux comme des cartes prépayées (Amazon, PlayStation, Xbox, G2A, Google Play, Nintendo) ou encore réaliser des micropaiements avec votre téléphone.

Il me reste quelques places pour la Paris Games Week 2015, à peu près 15 puisque certains gagnants n'ont pas demandé leur billet.

Pour participer vous devez :
- Laisser le commentaire "je participe" dans ce sujet !

Les places que nous avons sont uniquement valables pour le samedi 31 octobre 2015.​

Tirage au sort le dimanche 25 octobre 2015, c'est à dire ce soir !

Bonne chance à tous et merci à !
Sousou.
Je participe merci a toi !

Je participe

Je participe merci à toi :) , si cela n'est pas trop tard

je participe

Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui un concours avec la participation de , un site que vous connaissez sans doute pour payer certains produits digitaux comme des cartes prépayées (Amazon, PlayStation, Xbox, G2A, Google Play, Nintendo) ou encore réaliser des micropaiements avec votre téléphone.

Il me reste quelques places pour la Paris Games Week 2015, à peu près 15 puisque certains gagnants n'ont pas demandé leur billet.

Les places que nous avons sont uniquement valables pour le samedi 31 octobre 2015.​

Sousou.
Je participe !

Je participe merci !!

Je participe, merci énormément :D

je participe bonne chance a tous :) <3

Je participe !

je participe merci pour ce concours

Je participe Merci a toi ! :love:

Je participe

Je participe Merci Sousou Sest Cool

Je participe, merci Sousou et bien évidement idem à YouPass :p

5:33 : Bonne nuit :membre:,
Holly

Merci , je participe . Je vais forcément gagner je suis l'élu parmi toutes ces personnes :D

Bonjour à tous !

Sousou.
Je participe merci de ta générosité :ok:

Je participe Merci Sousou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour