Résolu 15 heures de jeu HIER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors attend, juste, avant ce qui n'avait pas d'ami ils faisaient comment ? Et puis se faire des amis c'est pas compliqué, c'est juste que vous êtes trop occupé à joué pour voir la vie comme elle est.
Déjà me met pas dans le lot merci. Et attend avant il n'y avait pas cette technologie alors ne reste pas dans un monde sans, ya des gens comme sa qui n'arrive pas a se faire d'amis, qui n'aime pas aller vers les autres alors ne parle pas pour rien si toi tu y arrive je suis content mais c'est pas le cas de tous le monde met toi 5 minute a la place d'un mec qui a ce problème tu comprendra peut être bref je vais pas m'attarder 2h sur le sujet, bonne soirée.

Je pense que vous devez savoir que le gaming est une passion et je ne pense pas que pratiqué pendant un temps très élevé à la suite peux être néfaste pour la santé par contre ce que je te conseil c'est que si certains jours tu veux jouer longtemps fait quelques pauses! (pour les sportifs c'est possible des de pratiquer une activiter pendant plusieurs heures par contre à certains moments il y'a des pauses c'est pour ton corps et avec le Pc les pauses te permette de reposer t'es yeux car pour beaucoup de gens ils ce fatiguent très vite).
Mais il est vrai que jouer beaucoup d'heures à la suites peut être négatif pour la santé car on ne connais pas toutes les choses négatives que donne les écrans!

Voila mon avis!

Ce n'est pas un problème "d'amis" ou quoi que ce soit ceux qui jouent autant ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas d'amis c'est qu'à la base, c'est l'addiction aux jeux-vidéos qui fait que ces gens n'ont pas d'amis. C'est comme jacks disaient. Ensuite, ce que vous devez vous dire pour ceux qui jouent trop (conseil), c'est pourquoi jouer autant de temp ? Pourquoi ? Est-ce que les jeux-vidéos vous aideront à trouver du travail ? À trouver une femme ? A profiter de la vie à fond ? C'est ses questions qu'il faut ce poser. Il est vrai que jouer 30min-1h par jour comme loisir le soir par exemple si on galère vraiment peut-être appreciable mais il faut se fixer des limites c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour