membre49621
Banni
C'est beaucoup ? Y'a des risque, car hier j'ai jouer 15h d'affilé mdr, bref c'est néfaste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà me met pas dans le lot merci. Et attend avant il n'y avait pas cette technologie alors ne reste pas dans un monde sans, ya des gens comme sa qui n'arrive pas a se faire d'amis, qui n'aime pas aller vers les autres alors ne parle pas pour rien si toi tu y arrive je suis content mais c'est pas le cas de tous le monde met toi 5 minute a la place d'un mec qui a ce problème tu comprendra peut être bref je vais pas m'attarder 2h sur le sujet, bonne soirée.Alors attend, juste, avant ce qui n'avait pas d'ami ils faisaient comment ? Et puis se faire des amis c'est pas compliqué, c'est juste que vous êtes trop occupé à joué pour voir la vie comme elle est.
S'aherer la tête! Tu t'en rend pas compte mais rester sur un ecran sa fatigue les yeux... En 15h faut manger, boire faire le neccesaireFaire des pause pourquoi ?
lol, mais j'ai une vie, c'est juste que c'est la première foisLa c'est un srx probleme vous n'avez pas de vie sociale ou?

je sors j'ai jamais jouer autant de ma vie je joue 4h juste le matin et toute l'aprem je sors ^^