Résolu 14 jours de PS Plus Sans carte bancaire possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

Je viens de me co sur la PS4 et je veux pas utilisé pour l'instant mes 1 ans d'abonnement au ps plus donc je voulais utiliser les 14 jours gratos sauf quil me demande ma carte bancaire et je n'ai aucune envie de la rentrer sur la PS4 sachant tout les hacks..

Est il possible sans carte bancaire ?

Merci !

Salut ,

Désole mais tu et obliger de rentrer ta carte bancaire , je suis su même avis que toi ( je ne rentre jamais des cordonnée personnelle sur tel ou tel service ) J'ai du passer par cette étape aussi , la seul solution et que tu la rentre et ensuite tu l’enlève tu n’aura aucun problème comme sa ;)

Salut ,

Désole mais tu et obliger de rentrer ta carte bancaire , je suis su même avis que toi ( je ne rentre jamais des cordonnée personnelle sur tel ou tel service ) J'ai du passer par cette étape aussi , la seul solution et que tu la rentre et ensuite tu l’enlève tu n’aura aucun problème comme sa ;)
Comment tu fais pour la retirer par la suite

Ou ya pas un site avec une carte bancaire valide mais sans biff dessus ?

Comment tu fais pour la retirer par la suite

Pour supprimer les coordonnées bancaires : Gestion du compte
4.gif
Informations du compte
4.gif
Informations de facturation.
Puis tu efface ;)

cela n'est pas possible ;)

Bonjour tout le monde !

Je viens de me co sur la PS4 et je veux pas utilisé pour l'instant mes 1 ans d'abonnement au ps plus donc je voulais utiliser les 14 jours gratos sauf quil me demande ma carte bancaire et je n'ai aucune envie de la rentrer sur la PS4 sachant tout les hacks..

Merci !

Salut,
non c'est impossible, tu es obligéE de mettre une vraie carte bancaire.
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz

Salut,

ta demande est-elle résolue ? Si non, il est obligatoire de mettre une carte bancaire pour bénéficier de l'essai de l'abonnement PS+ car comme c'est un essai ils prélèvent via la carte bancaire associée un nouvel abonnement cette fois de 3 mois au PS+ c'est pour cela qu'il est essentiel de retiré les données bancaire une fois que tu as ton abonnement ( essai ) comme Hakim te l'a dit :)

Bonjour tout le monde !

Merci !
Oui c'est possible en te faisant un compte Americain :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour