14 . J'offre 50 000 Crédits sur Xbox 360 / One

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Retroo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde, j'offre tout les soir 10000 Crédits que seront répartit en 5 Jours .
Se n'est pas quelque chose de payant, la seul chose a faire pour y participé est de poster des commentaires ou mettre un j'aimes et se soir a 21Heure 30 je choisirais la personne qui aura gagné ses 10 000 Crédits . :bye:

Dernière édition:
Quel Fifa ?

14 ;)

Bonsoir tout le monde, j'offre se soir 40 000 Crédits que seront répartit en 4 topics .
Se n'est pas quelque chose de payant, la seul chose a faire pour y participé est de poster des commentaires ou mettre un j'aimes et se soir a 21Heure 30 Je choisirais la personne qui aura gagné ses 10 000 Crédits . :bye:
Si c'est sur FUT14 je veux bien participer :) c'est gentil de ta part par contre attention les demandes de j'aime sont interdits :modo: :ok:

Si c'est sur FUT14 je veux bien participer :) c'est gentil de ta part par contre attention les demandes de j'aime sont interdits :modo: :ok:
C'est juste pour s'inscrire . Après sa m'aide a ouvrir mon shop fut 14 aussi ;)

C'est juste pour s'inscrire . Après sa m'aide a ouvrir mon shop fut 14 aussi ;)
Pas de soucis t'inquiête pas ! Moi je m'en fou mais c'est pour ne pas te faire reprendre par un modo apres :D

Pas de soucis t'inquiête pas ! Moi je m'en fou mais c'est pour ne pas te faire reprendre par un modo apres :D
Oui mais les modos me font chier ... J'ai 1 000 Message, inscrit depuis octobre et j'ai 200 J'aimes, j'offre des cadeaux souvent et je ne peux meme pas ouvrir mon shop, Alors Fuck ! :nrv:

Oui mais les modos me font chier ... J'ai 1 000 Message, inscrit depuis octobre et j'ai 200 J'aimes, j'offre des cadeaux souvent et je ne peux meme pas ouvrir mon shop, Alors **** ! :nrv:
Keep Calm :troll:. T'a bientot les conditions donc bon essaie de faire des cadeaux comme ça pour avoir tes like et le tour est joué :ok:

Keep Calm :troll:. T'a bientot les conditions donc bon essaie de faire des cadeaux comme ça pour avoir tes like et le tour est joué :ok:
C'est se que je fait mais j'ai l'impression que personne ne veut de crédits GRATUIT sur fifa -_-

C'est se que je fait mais j'ai l'impression que personne ne veut de crédits GRATUIT sur fifa -_-
Sisi moi je suis la :troll:. Ya beaucoup plus de gens play que xbox sur ce forum c'est pour ça :ok:

Je participe :D

Ouais j'ai vue sa .. Du coup j'ai retardé le cadeau a demain soir histoire d'y avoir plus de monde :)

Ouais j'ai vue sa .. Du coup j'ai retardé le cadeau a demain soir histoire d'y avoir plus de monde :)
Sinon comme tu le fais en quatre fois, fini les 10K aujourd'hui et met en un chaque jours :) demain met en un le midi et fini le soir y'aura beaucoup plus de gens

Voila :)

Je participe :)

Sinon comme tu le fais en quatre fois, fini les 10K aujourd'hui et met en un chaque jours :) demain met en un le midi et fini le soir y'aura beaucoup plus de gens
Demain tu pourras revenir sur un autre topics pour les 10 000 Crédits :)

Je suis joueur =) je vais scruter les nouveaux sujets demain... par curiosité

Bonne soirée à tous sans FUTweb (quel bande d'escroc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour