[14/09/17] Le point bet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amephotic

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Bet du jour

Hockey sur glace

La plupart des championnats européens ont enfin repris ce qui va nous offrir chaque jour une carte plus large pour parier. J’ai attendu 2 ou 3 journées avant de proposer mes premiers paris pour voir la forme des équipes en ce début de saison.

Aujourd’hui pour ce premier bet partagé on part direction la Russie et et la Finlande pour un match de KHL et un match de Liiga.

En KHL j’ai sélectionné Sotchi qui fait un début de saison en demi teinte; capable du meilleur comme du pire. Elle m’avait étonné dans sa lourde défaite face à Ufa ou le goalies a été catastrophique. Elle s’est ensuite bien repris grâce à une efficacité offensive retrouvée. Leur précédente sortie ne sont pas en leur faveur mais face à un Dinamo Riga habitué depuis plusieurs saisons au fond de tableau et qui a réalisé une intersaison moyenne niveau recrutement, la marche ne devrait pas être trop dur.

En liiga j’ai choisi de miser sur Karpat! Ils sont un peu dans la même situation que Sotchi face à une equipe qui est un parfait reflet de Riga. La seule difference est que Karpat est habitué au haut de tableau. Chaque année ils réalisent un début de saison catastrophique (2-3 matchs) avant de se ressaisir et de relancer la machine.

Je n’ai pas encore les compos définitives pour ces deux matchs mais sans absents majeurs les équipes devraient être sensiblement les mêmes qu’au dernier match.

A noter que la confiance aujourd’hui n’est pas au maximum! Demain est une grosse journée avec une grosse carte. Je vais commencer à analyser cette après midi pour vous proposer plusieurs combinés ou simples solides.

Mon prono:

Sotchi OT + Karpat OT • 1,90

OT= prolongations et tir au but inclus.​

Pour ce soir je propose trois combinés plus ou moins fun, je m'attends à la grosse quenelle car c'est de l'Europa League et ça il ne faut pas l'oublier. Voici mes jeux, misez avec modération. Je ne met personnellement qu'une pièce sur chaque match.
You must be registered for see images attach

Pour ce soir je propose trois combinés plus ou moins fun, je m'attends à la grosse quenelle car c'est de l'Europa League et ça il ne faut pas l'oublier. Voici mes jeux, misez avec modération. Je ne met personnellement qu'une pièce sur chaque match.
cote 600 wtf

C'est win ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour