Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le manque de contenue ne provenait pas de votre sectionTrès Joli Actu une nouvelle fois,mais pour la section mobile,4 personnes préparait leur article,les autres (moi,....)avaient des choses à faire ou autre.
La semaine prochaine sera un bon actu en fin j'espere.
Kiss,
RaaZiX
Peut-etre mais normalement elle devait etre plus remplie (Conference I/O ,etc..)Le manque de contenu ne provenait pas de votre section![]()
concernant la conférence de google, c'est assez remplie.Peut-etre mais normalement elle devait etre plus remplie (Conference I/O ,etc..)
Oui parce que 2 ce n'est pas suffisant mets-en 5 ou 6On va se reprendre vous inquiétiez pas, il y en a qui viennent d'être recrutés (moi par exemple)
Question concernant ma catégorie pour vous les lecteurs : Dois-je présenter plus de chaînes ? Si oui combien ? Je compte sur vous pour vos réponses !![]()
Ok merci de ta réponse j'en prends note pour faire mieux la prochaine fois !Oui parce que 2 ce n'est pas suffisant mets-en 5 ou 6![]()
Bonne anniversaire !Quel beau cadeau d'anniversaire , un Actu RG
Réponse à la question : Chasseur Chassé
Si non , merci pour ce Actu RG![]()
Icij'ai trouver la reponse a la question ou doige la dire ? mp ou ici ?