#12 ActuRG - L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
derien

Très bonne ActuRG,comme toujours, mais un peu courte. Reprenez vous,on vous soutient.

la même que toi
iCriiZe™

Beau travail à vous encore une fois

Merci des commentaires :ok:

Très Joli Actu une nouvelle fois,mais pour la section mobile,4 personnes préparait leur article,les autres (moi,....)avaient des choses à faire ou autre.
La semaine prochaine sera un bon actu en fin j'espere.
Kiss,
RaaZiX

Très Joli Actu une nouvelle fois,mais pour la section mobile,4 personnes préparait leur article,les autres (moi,....)avaient des choses à faire ou autre.
La semaine prochaine sera un bon actu en fin j'espere.
Kiss,
RaaZiX
Le manque de contenue ne provenait pas de votre section :ok:

Le manque de contenu ne provenait pas de votre section :ok:
Peut-etre mais normalement elle devait etre plus remplie (Conference I/O ,etc..)

Peut-etre mais normalement elle devait etre plus remplie (Conference I/O ,etc..)
concernant la conférence de google, c'est assez remplie.
tu aurais pu faire un autres, mais ce sera pour la semaine prochaine

On va se reprendre vous inquiétiez pas, il y en a qui viennent d'être recrutés (moi par exemple) :ok:
Question concernant ma catégorie pour vous les lecteurs : Dois-je présenter plus de chaînes ? Si oui combien ? Je compte sur vous pour vos réponses ! :)

On va se reprendre vous inquiétiez pas, il y en a qui viennent d'être recrutés (moi par exemple) :ok:
Question concernant ma catégorie pour vous les lecteurs : Dois-je présenter plus de chaînes ? Si oui combien ? Je compte sur vous pour vos réponses ! :)
Oui parce que 2 ce n'est pas suffisant mets-en 5 ou 6 ;)

Quel beau cadeau d'anniversaire , un Actu RG :blague:

Réponse à la question : Chasseur Chassé

Si non , merci pour ce Actu RG :ok:

Bien fais ;)

Bon ActuRG malgrès sa brièveté ! :ok:

j'ai trouver la reponse a la question ou doige la dire ? mp ou ici ?
Ici

Bien joué à tous :)

Juste un regret pour la section YouTube beaucoup on dit qu'il fallait rajouter des chaînes et la y en a que 2 :/

Reprenez vous mes toujours aussi bien ;)

Merci :ok:

Prendre le contrôle d'un avion avec son smartphone FOUUUUUUUU.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour