.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok mais c'est quoi ? :)

que ffaut - til faire pour que sa marche fin comment faire exactement tt la manip

salut j'ai une question importante

si notre port usb droit ne marche pas sa va rien changer si je le met a gauche

Salut euh faut t'il changer notre config reseau pour utiliser ce mod ? et faut mettre quelle fichier sur notre clef juste le cfg ou le menu avec la save player ? ou les 2

Attends ça veut dire que c'est un hack en ligne sans JB et sans risques de ban? Mais c'est le paradis alors :D

Ah ok donc on met le cfg et le dossier a part dans la clef. parce que quand on telecharge son cfg il y a un fichier crezino cfg etc .. dans le fichier y'a le cfg et un autre fichier donc on doit tout mettre meme le premier fichier ?

Ah ok donc on met le cfg et le dossier a part dans la clef. parce que quand on telecharge son cfg il y a un fichier crezino cfg etc .. dans le fichier y'a le cfg et un autre fichier donc on doit tout mettre meme le premier fichier ?
On met tout a la racine :)

Oui mais ca c'est pas un probleme de devoir re-signer la save pour moi ;)

D'accord merci et aprres on doit changer un truck à notre reseau ( genre passer en bypass ) ou juste copier le fichier etc ? :ok:

D'accord merci et aprres on doit changer un truck à notre reseau ( genre passer en bypass ) ou juste copier le fichier etc ? :ok:
tu doit copier la save ONLINE sur ta clée et tu dois le coller , mais il te faut une infection CFG

Ah ok et sur bo ça marche comme sur mw2 ?

tu doit copier la save ONLINE sur ta clée et tu dois le coller , mais il te faut une infection CFG
heinnnnnnnnn???? mec on est pas sur mw2 la mais sur black ops et c'est une signature de save qu'il faut et non pas une infection cfg

Ah ok et sur bo ça marche comme sur mw2 ?
c'est pas vrais c un mitho le mec ne le crois pas il sait pas ce qu'il dit hhhhhh sur black ops pour utiliser une save il faut la singer et c'est pas du tout comme sur mw2 ou tu es obligé de te faire infecter

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi vous Release pas les Save Signez ? ^^
Sinon GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour