.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aimbot marche ??

Comment l'activer ??? J'ai signer mais apres je presse sur quoi ?

Champion :p

ta reussi ? si oui explique moi en pv stp
Je ne l'ai pas fait, j'ai déjà ce qu'il me faut, je le félicité juste pour son travail.
Quant à l'aide que tu désire, je te conseil d'aller voir les tutoriels, ce sont tous les même, enfin presque, et ils sont très bien détaillés.

Cordialement,
BuMxX.

Je ne l'ai pas fait, j'ai déjà ce qu'il me faut, je le félicité juste pour son travail.
Quant à l'aide que tu désire, je te conseil d'aller voir les tutoriels, ce sont tous les même, enfin presque, et ils sont très bien détaillés.

Cordialement,
BuMxX.
Merci met jai chercher des tuto ya pas --'

Salut les gens ! Aujourd'hui je vous release une modded save que j'ai fais en quelque heures qui contient plusieurs mods ! Cela marche bien sûr en 1.13 sans PS3 Jailbreak.

Vous devez signer la sauvegarde avec xPloder pour que cela marche !
---------------

Les mods :

Code:
- Big XP
- Force Host
- FOV 80
- Flashing Color Classe
- Color Reload
- Big Name
- View FPS
- Lag-o-mettre
- Instant Killstreak
- No Blood
- Aim Assist

---------------

Les crédits :

Code:
- Ziino-BxlL
- xDARK1z

---------------

Liens :

CreZino v1 CFG Mods :

---------------

Voilà ! Merci à vous !
Cool comme sauvegarde cheater cependant je tiens a dire que le big xp -1999989 cela ne me plait pas du tout en effet on passe un prestige par partie mais étant un joueurs avant tout je trouve pas que ce big xp est le meilleur avec un big xp 500 par kill et 1000 par headshot sa serait le top acompagner du cfg qui est très bien je pense que sa cartonerai de faire cela . Un big xp 500 serai vraiment la touche finale à ce hack sur ofw .jai tester hier soir tout sa et en effet le cgt est cool je me suis bien amuser cependant changer l xp en big xp 500 se serait le top pour les vrais joueur comme moi .sur ceux bien joué et si vous sortez un nouveau cfg accompagné d une save mettez un big xp 500 par kill et 1000 par headshot en enlevant les xp pour les suicides car jouer pour se suicider ne sert strictement à rien :) merci d avance :neo:

crée toi un sujet, tu auras plus de presonnes qui vont voir ton travail.

C est fait j ai créé un sujet pour une save big xp +500 avec cfg jspr que ils vont comprendre que jouer avec lxp -199999 c est pas super ..

Cool comme sauvegarde cheater cependant je tiens a dire que le big xp -1999989 cela ne me plait pas du tout en effet on passe un prestige par partie mais étant un joueurs avant tout je trouve pas que ce big xp est le meilleur avec un big xp 500 par kill et 1000 par headshot sa serait le top acompagner du cfg qui est très bien je pense que sa cartonerai de faire cela . Un big xp 500 serai vraiment la touche finale à ce hack sur ofw .jai tester hier soir tout sa et en effet le cgt est cool je me suis bien amuser cependant changer l xp en big xp 500 se serait le top pour les vrais joueur comme moi .sur ceux bien joué et si vous sortez un nouveau cfg accompagné d une save mettez un big xp 500 par kill et 1000 par headshot en enlevant les xp pour les suicides car jouer pour se suicider ne sert strictement à rien :) merci d avance :neo:
Si tu es un "vrais joueur" comme tu dis , tu fais pas de big xp tout cours que ce sois 500 ou -9999999999 et puis j'ai arrêtez le modding/modded lobby donc pas de CFG 500xp

Ok en tous cas la save -999999999 gache tout..

comment on l'active

Il suffit que tu sois l'hote de la partie, et ça se fait automatiquement

Crezino you are awesome as always :D accept me on skype im dodosky97

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Ai assist = aimbot ?

J'arrive pas à le télécharger, je clique sur Download et rien ne se met.
Alors que les autres j'y arrive bien.

Ok moi c'est mrbrandoon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour