D
deleted164816
les 2 sont pas mal des copie si tu veut mon avis les truc ajouter a celle la ne marche pas sauf quelque truc de plusÉgalement , je t'invite à tester celle de Ziino aussi elle est pas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2 sont pas mal des copie si tu veut mon avis les truc ajouter a celle la ne marche pas sauf quelque truc de plusÉgalement , je t'invite à tester celle de Ziino aussi elle est pas mal![]()
c'est moi qui est trouve le inten killstreak et rechargement en couleur --"Salut les gens ! Aujourd'hui je vous release une modded save que j'ai fais en quelque heures qui contient plusieurs mods ! Cela marche bien sûr en 1.13 sans PS3 Jailbreak.
Vous devez signer la sauvegarde avec xPloder pour que cela marche !---------------
Les mods :
Code:- Big XP - Force Host - FOV 80 - Flashing Color Classe - Color Reload - Big Name - View FPS - Lag-o-mettre - Instant Killstreak - No Blood - Aim Assist
---------------
Les crédits :
Code:- Ziino-BxlL
---------------
Liens :
CreZino v1 CFG Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
---------------
Voilà ! Merci à vous !
L'instant kill peux être mais le reload non je connais bien avant ...c'est moi qui est trouve le inten killstreak et rechargement en couleur --"
Pk ta fait une save Pratiquent la meme que ziino et dark ?L'instant kill peux être mais le reload non je connais bien avant ...
Car je l'ai fais avec Ziino sur skype en vocal et aussi car il à pas 1000 mods différents et que je préfére la disposition des Dvars dans mon .CFG ...Pk ta fait une save Pratiquent la meme que ziino et dark ?car les mods sont les meme dans les autre sauvegarde ...
moé ...Car je l'ai fais avec Ziino sur skype en vocal et aussi car il à pas 1000 mods différents et que je préfére la disposition des Dvars dans mon .CFG ...
Tu lui demanderamoé ...![]()
Pas de ma faute si 3arc on tous patché ^^ On à eu du mal hier à en trouvé des Dars , je luis est passé quelque Dvars et lui aussi etc..je te crois tkt mais fair a PEU PRES la mes sauvegarde![]()
-999 999Crezino le meilleur moddeur inchallah un jour je modderais comme toi
Le big exp c'est 500 ou -999.999 ? ^^
Quand j'aurai fini celle sur WaW en 1ercrezino c quand pour celle en bypass ?