115 Conneries à faire en cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta tou fait ? ta deja ramenez un tigre toi ? :troll: ta pas lue surtout oui :rofl:
Moi j'ai fait bcp de chose quand j'etait au college :ok: resultat , viré puis changé de college mdr :ok:

Tu l'as bien Spotted xD Nan , franchement bien jouée :rofl:

Mddrrr, j'en ai tellement fais des conneries à mon âge (14 ans), le mieux c'est y a pas longtemps notre prof d'histoire c'est faites remplacé, le remplaçant on l'a trop fait chier pendant 2 heures :D
On s'échangés les prénoms dans la classe, on lui disais que des phrases de merde, genre on parlais de Claude Monet et on lui a demandé " C'est celui qui a inventé la monnaie ?" que des phrases comme ça, on foutais le gros bordel, j'lui ai fais croire que j'étais daltonien :rofl:

Dés que le prof parle, applaudissez :rofl:
Organisez une course de nain derrière la classe

Tu m'as tué GG

Nous c'est la marseillaise, on l'a fait tous le temps, mais bon a la fin c'est plutot une algerienne, mais le resultat est le même xD

Mdr:mdr:

Lol :mdr: J'ai pas tout lu mais c'est pas mal ;)

C'est juste PAR-FAIT ! :dance:

xd a faire :)

Ca sert plus a rien puisque les cours C'EST FINIIIII ! :dance:

Pas besoin de toi :rofl: je les fais à chaque fois xD

MDDDDR :rofl:

Moi qui penser avoir tout fais ...

Sa me rappelle ma seconde !

Les Cours recommence c'est vas commencer :D

Voici 115 conneries a faire en cours :

116 . Prendre baton pour netoyer la flute , couper des rondelle de colle , et les catapulter sur le tableau quand le prof ecri , ( biensur faire attention au balance ) et faire sa dans une classe solidaire

• Putain tu m'a tué avec Gotham City :rofl: J'en peux plus !!!!!! :mdr:

Ouai enfin au collège tu peux pas faire ça tu te fais remarquer trop facilement :(

Au pire tu risque quoi ? des heur de colle au pire detre virer 3jours
Je suis un élève assez sérieux, si j'me chope des heures de colles j'me fais défoncé par mon père (d)
Et puis j'ai autre chose à faire que aller en heure de colle (d)
A l'université ou au lycée là je vais en profiter ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour