10k Messages sur RG + Remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo et continue à etre actif :)
Tu es de confiance & sympa :)

• J'aime
Réactions: DmZ
GG, je suis pas loin, plus que 8400 messages (d)

• J'aime
Félicitation ! ;)

• J'aime
Félicitation Jeson²

• J'aime
GG pour 10k, enorme ;)

• J'aime
Félicitation pour les 10.000 :love:

• J'aime
Vraiment bravo de t'avoir autant investi dans le forum.
Continue comme ça ma p'tite bitch. <3

• J'aime
GG à toi ;)

• J'aime
Bien joué pour tes dix milles messages !

Dernière édition:
  • J'aime
G² à toi continu ! :D

• J'aime
Bravo !

• J'aime
Bravo, mais tu t'es inscrit un peux moins d'un ans après moi; tu as + que le double de message (d)

• J'aime
GG ;)

• J'aime
Gg :)

• J'aime
Salut à tous :bye:

A l'heure ou je vous écrit se messages , je viens d'atteindre les 10.000 Messages sur :RG:

Quand je me suis inscrit sur le Forum , j'aurais jamais imaginer passer autant de temps sur un forum.
J'étais juste venu acheté un petit Lobby :oui: , et la communauté m'a accueilli comme il se devait .

Je remercie tous les membres qui m'ont aider à être là aujourd'hui et à me donner l'envi de poursuivre après se parcourt .
Même si parfois le comportement de certains n'est pas très plaisant

Pour se qui est des remerciement , je ne Tagg' aucune personne car tout le monde en réalité le mérite .

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team GTP pour leur rédaction et leur créativité de leur Tutoriels se qui fait vivre le Zone Prémiums.

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team Andro pour leur efficacité a résoudre les problèmes Android et de répondre aux questions qui leur sont posé .

Je tien aussi a remercier tout les Membres de l'équipe du Staff pour le travail et leurs investissement sur le Forum ainsi que leur travail fourni.

Et pour finir , je remercie tout mes Membres avec qui j'ai put discuter , rigoler , partager au sein du Forum.

C'est sur ses mots que je Fini mes remerciements , Merci à tous !

DmZ_02©
Bravo à toi :)

• J'aime
Félicitation.:ok:

Et merci d'être présent et à l'écoute de membres comme moi.
:love:

• J'aime
Félicitations a toi DmZ :D :love:

• J'aime
Salut à tous :bye:

A l'heure ou je vous écrit se messages , je viens d'atteindre les 10.000 Messages sur :RG:

Quand je me suis inscrit sur le Forum , j'aurais jamais imaginer passer autant de temps sur un forum.
J'étais juste venu acheté un petit Lobby :oui: , et la communauté m'a accueilli comme il se devait .

Je remercie tous les membres qui m'ont aider à être là aujourd'hui et à me donner l'envi de poursuivre après se parcourt .
Même si parfois le comportement de certains n'est pas très plaisant

Pour se qui est des remerciement , je ne Tagg' aucune personne car tout le monde en réalité le mérite .

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team GTP pour leur rédaction et leur créativité de leur Tutoriels se qui fait vivre le Zone Prémiums.

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team Andro pour leur efficacité a résoudre les problèmes Android et de répondre aux questions qui leur sont posé .

Je tien aussi a remercier tout les Membres de l'équipe du Staff pour le travail et leurs investissement sur le Forum ainsi que leur travail fourni.

Et pour finir , je remercie tout mes Membres avec qui j'ai put discuter , rigoler , partager au sein du Forum.

C'est sur ses mots que je Fini mes remerciements , Merci à tous !

DmZ_02©
Moi la communauté m'on laisser en chien :troll: :rofl: mais depuis me suis fait des amis sur le forum ^^ Gg a toi

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour